S'occuper d' un yorkshire

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite acheter un yorkshire et je voudrais savoir que doit acheter comme croquette la marque qui est la mieux, quel dimension le collier et les accessoires pour le toiletté merci de m en dire le plus possible

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Déjà pour ce qui est de l'alimentation, il faut voir avec la personne où tu achètera le chiot parce qu'il ne faut pas changer l'alimentation d'un seul coup.

Après pour le collier et la laisse... Il faut attendre le chien.

Et pour ce qui est du toilettage il faut prévoir une brosse et des ciseaux. Et également un budget toilletage

P'titefleur

Il existe plusieurs tailles chez le york .....donc pour le collier cela dépend de sa taille.....

tu as le york miniature, le toys, le mini, le standard et le maxi.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis toiletteuse à domicile depuis 25 ans et je peux peut être vous aider ayant eu aussi un york pendant 17 ans.

Croquettes: Ne les achetez pas à l'avance, vous devez en majorité nourrir le chiot avec les croquettes données par l’éleveur, à condition qu'elle soit pour chiot donc riche en calcium et éléments nutritifs pour sa croissance, changer son alimentation peut engendrer des problème intestinaux entre autre.

Collier: Il suffit de mesurer la taille du coup avec un mètre à couture et de prendre un collier dont le plus petit trou est à la taille relevé pour qu'il dure quelques mois.

Le toilettage: Une carde souple pour les deux premiers mois puis semis rigide pour la suite, un conditionneur pour nourrir le poil, un schampooing chiot ( 1 par mois maximum) et un rendez vous avec un toiletteur à partir de ses 5 mois pour un premier toilettage et plus de conseil et pourquoi pas à votre domicile sous vos yeux? www.frizou.com

Sympathiquement,

Armelle

S

Utilisateur anonyme

Hmmm toilletteur il faut voir 60€ tout les 2 mois. Et moi je donne des fidos