Rougeur sur le dos

Allaur

Ma petite Tina a des plaque rouge sur le dos et même mon veto ne vois pas ce que cela peut être avez vous ou eu le même problème merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , en a t-Elle sous le ventre ? Sa fait comme des plaques rouge ?

Allaur

Bonjour, oui elle a des plaques rouge sous le ventre , si vous pouvez m'aider ce serai bien car même mon veto ne comprend pas

encore merci de message

Utilisateur anonyme

Ma chienne , avait des plaques rouge sous le ventre est de drôle de tâche dans la bouche , est elle a eu un problème a l'utérus du coup on la opereé est la veto a remarqués que son utérus étais tous ronger ! En faite elle s'était empoisonner en allant sous ma maison , et il y avait de la mort au rat , du coup .. Voilà est il faut agire rapidement , car si votre chien a la même chose , la mienne a décédés 3 semaine après ... Donc voilà ... Mais parler en a votre véto il vous dira si c'est sa ou pas .. Tenez moi au courant des nouvelle svp . Cordialement bonne soirée . En espérant vous avoir aider .

Allaur

il va faire une biopsie on verra ensuite