renseignement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr voila jai ma petite york qui se prenome emma et qui va avoir des bebes c jour ci je voudrais savoir si c normal depuis se matin reste alonger sur sa couette et ne veut plus bouger et a des temblement j'aurais aimez savoir si cela et normal merci de votre aides

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bjr voila ma petite emma a mi bas se matin a 3h30 et a eu 7petit ils sont trop mignon je vous mettrez un photo pour vous les montrez car la je reste a ses cotes bisoux a tous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Toujours rien ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On attend de tes nouvelles Ninie

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci c gentil de m avoir repondu je vais suivre vaut conseil et vous tiendrais au courant encore merci

Célineo
    Célineo

Je n'en sais rien, mais si c'est un comportement qui t'inquiètes, c'est que ce n'est pas normal, c'est qu'il se passe quelques choses et dans tout les cas, vu son état, un coup de téléphone au vétérinaire pour savoir comment ça se passe et quel sont les gestes à effectuer ne serait pas de trop...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui je pense aussi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vaut mieux téléphoner à ton véto

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas je ne pense pas après faut attendre l'avis des autres wamiziens...

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?