renseignement

Utilisateur anonyme

bjr voila jai ma petite york qui se prenome emma et qui va avoir des bebes c jour ci je voudrais savoir si c normal depuis se matin reste alonger sur sa couette et ne veut plus bouger et a des temblement j'aurais aimez savoir si cela et normal merci de votre aides

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas je ne pense pas après faut attendre l'avis des autres wamiziens...

Utilisateur anonyme

Vaut mieux téléphoner à ton véto

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi

Célineo

Je n'en sais rien, mais si c'est un comportement qui t'inquiètes, c'est que ce n'est pas normal, c'est qu'il se passe quelques choses et dans tout les cas, vu son état, un coup de téléphone au vétérinaire pour savoir comment ça se passe et quel sont les gestes à effectuer ne serait pas de trop...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci c gentil de m avoir repondu je vais suivre vaut conseil et vous tiendrais au courant encore merci

Utilisateur anonyme

On attend de tes nouvelles Ninie

Utilisateur anonyme

Toujours rien ?

Utilisateur anonyme

Bjr voila ma petite emma a mi bas se matin a 3h30 et a eu 7petit ils sont trop mignon je vous mettrez un photo pour vous les montrez car la je reste a ses cotes bisoux a tous