remi

Utilisateur anonyme

bonjour

voila mon chiot de trois vient de remettre pour la premiere fois depuis que je l'ai

il a remi une mousse entre blanc et jaune

dite moi un peut si c'est grave ou pas je me tracasse il joue et tout c'est ca queje ne comprend pas

ils serai comme nous patraque si il aurai quelque chose de grave non

merci

2 réponses
Célineo

J'ai du mal à comprendre le terme "remettre", tu parles de vomir ? Si c'est le cas, ajouter au fait qu'il ne mange pas, je pense qu'il serait préférable d'aller voir un vétérinaire. Les animaux tiennent beaucoup mieux que nous fasse à la douleur... Ils ne paraissent pas forcément mal.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il a vomi oui mais il mange super bien croquette et je ne donne pas de grosse ration