Remerciements

Utilisateur anonyme

Je tiens à vous remercier tous de votre soutien moral pour la perte de mon petit Murphy!!!!! J'ai été très touchée !!!!! Son souvenir radoucit un peu ma grande douleur !!!!!

Merci encore une fois!!!!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en pais Murphy.

Utilisateur anonyme

courage vera

Utilisateur anonyme

bon courage a toi je sais se que sais j ai perdu ma ulca le premier avril je ne suis pas remise je comprends crois moi je te souhaite beaucoup de courage il sont ensemble la haut et pense a nous a bientot

Utilisateur anonyme

Courage Vera!!!

Utilisateur anonyme

RIP je suis désolé pour toi sache que il est mieux la ou il est on pense a lui et c'est normal car sa nous attriste tous