Remerciements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens à vous remercier tous de votre soutien moral pour la perte de mon petit Murphy!!!!! J'ai été très touchée !!!!! Son souvenir radoucit un peu ma grande douleur !!!!!

Merci encore une fois!!!!!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un post un peu débile pour moi !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas. Elle vient de perdre son animal et a été touchée par le soutien de certains wamiziens et elle les remercie. Je ne vois pas où est la débilité la dedans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups !! Pardon Vera !!! Repose en paix pour ton loulou..... et mes plus sincères condoléances pour toi !!!

Cordialement,

Chloé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine c'est quoi ton problème en ce moment à sauter à la gorge des gens! Elle remercie les gens qui l'on soutenu, je ne vois pas ce qui a de débile ici.

Vera, de rien, c'est la moindre des choses! Courage à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien wamiz et une grande (et belle je trouve ;) )communauté solidaire c'est fait pour sa ;)

@Clopine si c'est pour dire cela tu peux aller ailleurs si un jour tu perds un animal tu verras ce que sa fait et tu comprendras à quelle point ton commentaire est idiot et vexant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage vera. Clopine tu es trop désagréable à mon gout!!!!Respectes les gens s'il te plait!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est bon !! Ne m'agressez pas !!! C'est bon ! J'ai compris que mon commentaire est vexant et désagréable !! J'ai pas le post avant que je vienne mettre n'importe quoi !!! Bon Chloe !!! Il serait grand temps que tu respectes les gens sur Wamiz et que tu ne te moques plus jamais des gens, et que tu ne sois plus désagréable comme l'on dit les autres !!!!! Sale et.... Chloé !!! Désolé les Wamiziens, je m'insulte-moi même !!! Désolé Vera... courage à toi. Pardon ! Milles pardons !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux éditer tes messages mnt tu n'as qu'a éditer le tien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage dsl pour la mort de ton chien, qu'il repose en paix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage courage courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?