régime pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chien alvin est un yorkshire il a 4 ans et il fait 28 livre pour une hauteur de 54 cm il est gros et a des problème de hanche sa le fait souffrir et il a aussi une mal formation les vétérinaire ne preuve pas l'aider mais il nous on dit qu'un régime pourrai l'aider mais il a beau manger bien et marcher 3 jour par semaine ( seulement lète car je suis a l'école et il fait trop froid pour lui) comment lui faire perdre du pois sen un expertise intense...

27 réponses
Beaujabote

Un york qui fait 54cm? Mouais 😧 et qui parle encore de "livre" en 2018 ,

Bizarre - bizarre je dirais que ça sent le troll du week-end😏

maelfie

et qui parle encore de "livre" en 2018

Peut être qu'elle n'est pas en France🤷

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il marche 3 jours par semaine, de quelles genre de marche fait il ? En campagne en liberté pendant plusieurs heure ?

C’est un croisement avec un York vus la taille et le poids même s’il est trop gros.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mal0ry2003
coucou j'ai 14 ans je suis canadienne. J'adore les animaux!!!

non il est pas croiser il est pure rase mais c le plus gros de la porter et il marche 10 minute car il devient vite essouffler et il marche normalement il décide de ou il veux aller ( et non ce n'est pas un troll que je fait on dit le poids en livre au canada

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un york ne fait pas plus de 25 cm de haut alors 54, c’est le double c’est pas normal...sauf si les cm canadien sont différents des cm français...on mesure pas en pouce pour les anglo-saxons ? Argh on s’y pert !! ^^

Bon, dans tous les cas il ne va jamais maigrir s’il sort 30 min par semaine, c’est IM-PO-SSIBLE, s’il ne supporte que 10min, sort le 10min, mais tous les jours de la semaine pour espérer avoir un effet. Si tu as la possibilité de l’emmener nager se serais top ! Ça va le muscler sans abîmer les articulations, franchement ça serais le plus bénéfique, si y’a pas de point d’eau par chez toi, vu que c’est un petit chien une baignoire pourrait faire l’affaire, si tu en as une ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

Mea-culpa, je commence à voir le mal partout🙂.

Je rejoins Kikaah, ça va être difficile de faire fondre avec juste des sorties pipi. Il faut qu'il sorte plusieurs fois par jours et essayez de rallonger très progressivement ces promenades. D'ailleurs si il va ou il veut, il doit pas faire beaucoup de distance.

Peut-être mettre en place un parcours à faire en laisse sur un rythme "marche soutenue" et une fois que ce parcours est fait, le laisser baguenauder à sa guise

Jean-Yves

28 livres ça ferait donc un peu plus de 12 kg, alors qu'un york ne doit pas peser plus de 3 kg ou 3,5kg soit environ 8 livres grand max. Si c'est vrai, désolé de dire ça, mais votre chien risque de mourir de son obésité très bientôt.

54 cm alors soit c'est une erreur, soit ce n'est pas vraiment un york, parce que même en le mesurant des pieds jusqu'au sommet de la tête, je doute qu'on atteigne cette hauteur. Pour info on mesure un chien à la hauteur du garrot.

Sinon je veux bien photo pour voir à quoi il ressemble.

Mal0ry2003
coucou j'ai 14 ans je suis canadienne. J'adore les animaux!!!

mon chien elle bel-et bien un York et il fait 28 livre le vétérinaire nous la dit et pour le faire nager bonne idée j'essaierai le problème c'est que si je le met trop souvent en contacte avec l'eau il va avoir des problème de peau...

Jador

une photo?

Utilisateur anonyme

Sans parler de son problème de poids, il a besoin de sortir davantage pour son bien être mental ...

Il faut y aller par étape, 5mn tout les jours sans changer les portions de nourriture (sauf si c'est vraiment de trop grosses quantités)

Parce que le problème c'est le manque d'exercice plutôt que la nourriture...

C'est comme si quelqu'un mangeait normalement sans jamais se lever de son lit...

Il faudrait que le corps brûle plus de calories pour équilibré les rations qui elles sont très bien...

Le médecin ne dirait pas de ne manger qu'un bout de fromage par jour pour adapter l'alimentation a sa vie sans bouger, mais de se lever de son lit et de vivre normalement en mangeant la même chose...

Là pour votre chien c'est pareil, parce que en arriver là tellement il ne bouge pas c'est bien triste pour lui, surtout qu'il n'a que 4 ans...

Un chien de 4 ans qui ne peut pas marcher + de 5 mn sans être essoufflé, qui a des problèmes de hanches à cause de son poids, et qui ne sort que 3×10mn par semaine seulement l'été...

Vraiment c'est pas top pour lui...

Je suppose qu'il y a des solutions au froid, couvrez le bien, emmenez le dans des endroits protégés...

Vos parents ne peuvent pas le sortir quand vous êtes à l'école ?..