Recherche vetoryl 10 mg

Daou

Bonjour.. Ma chienne a été diagnostiquée cushing. Après un mois de prise de vetoryl 10 mg, son taux de cortisone reste élevé, le veto la passe à 2 gélules de 10 mg par jour ! Voilà, si qq aurait du vetoryl 10 mg à vendre.. A un prix inférieur je serais intéressée

Merci

2 réponses
Dolmen

Bonjour, suite au décès de mon chien, je propose à la vente sur ce site des gélules VETORYL

40 gélules de 30 mg et 40 gélules de 10 mg - validité 2023

prix 100 €

Utilisateur anonyme

Bonjour, il me reste des boites Vetoryl 10 mg. Je les laisse à 43 eur chacune. Cdlt