recherche prenom

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila dans 2 mois environ jaurais un chiot (femelle) ( croiser )

et comme veut la cotume hihi je doit mettre un prenom qui commence part la lettre N J'ai passe 1h sur le net et rien

et vue que jai le temps

Je me suis dit au pire sa serait marrant de rassembler les prenom de mes animaux ( mes 3 dernier ) pour avoir des lettre en commun :/

Seulement voila

il a que A - E - C - Y Niveau sa aide pas

🙄

Vous avait une autre solution ?

merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu n’est pas obligé de lui donner un nom qui commence par N ça concerne les chiens de race, si tu n’as pas d’inspiration pour le N choisi autre chose ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Nancye?

Utilisateur anonyme

nayla

naboo une idee de mon fils fan de Starwars

ninja