recherche prénom

Utilisateur anonyme

coucou a tousssss...

je vais accuiellir le week end du 15 septembre une petite femelle york (que jm déja) et j'aurai souhaitée de l'aide pour un prénom original..

le chien male de mon mari s'appelais " virus"...je trouve ca marrant...mais là, panne sèche....pour ma fifille...

je ne suit pas obligatoirement la lettre de cette année qui est le " i"..car toutoune n'est pas au lof..

merci de votre aide mes amis...

17 réponses
Utilisateur anonyme

c est vrai que c est assez original. une aussia conseillé scheepses. sa fait penser a la boisson gazeuse la honte

Utilisateur anonyme

Trop drole ces prenoms colombe mais j aime bien

Utilisateur anonyme

Pour aller avec l'année j'ai : IceBerg, Ibis, Ibanez, Ikea, Idole, Isocèle, Igloo, Intox, Idylle, Image, Ivoire, Ibiza, Indiana, Initiale, Idéale... :)

Utilisateur anonyme

iceberg igloo mais intox c est pas terrible

Utilisateur anonyme

Oui c'est juste une idée :)

Utilisateur anonyme

Oui ou bien avec un "i" il y a Idée fixe lol

Utilisateur anonyme

ouais bof!!!!