recherche prénom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a tousssss...

je vais accuiellir le week end du 15 septembre une petite femelle york (que jm déja) et j'aurai souhaitée de l'aide pour un prénom original..

le chien male de mon mari s'appelais " virus"...je trouve ca marrant...mais là, panne sèche....pour ma fifille...

je ne suit pas obligatoirement la lettre de cette année qui est le " i"..car toutoune n'est pas au lof..

merci de votre aide mes amis...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais intox c'est pas mal ! Mais bon après si tu as peur que sa fasse un peu ... maladie tu peux prendre des noms plus " mignon " du genre : Choupette / Plume / Holly enfin t'as un choix inimaginable et infini de prénom !!

Si tu veux vraiment qu'on t'aide à le trouver ... précise plus le genre de nom que tu veut car je n'ai pas très bien compris ! Tu veux un prénom drôle ? Ou un prénom qui va avec celui de ton autre chien ?? Ou encore un autre type de prénom ??

Colombe
Colombe

youpi,! voyou,! trompette,! pantoufle,! wkisky,! wapiti,! walibi, !twist,! vanille,! velours,! zoro,! toto,! pilou,! amour,! princesse,! mikey,! casimir,!dik,! gribouille,! picasso,! prince,! turbo,! zigoto,! volka,! yoyo,! parfait,! porto,! perle,! chip,! schweppe,! canaillou,! bijoux,! filou,! idéale,! inuÏt,!ivoire,! zut,!zombi,! zoum,! rolf,! aimable,! ange,!biscotte,! moustache,! scoubidou,!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou seringue! mdr!

intox (pour aller avec l'année) ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as un chien qui s'appelle Virus alors ta pepette pourra s'appeler Bactérie *]

Péla
Péla

virgule ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.nomd1chien.fr/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Remède :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?