recherche prénom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a tousssss...

je vais accuiellir le week end du 15 septembre une petite femelle york (que jm déja) et j'aurai souhaitée de l'aide pour un prénom original..

le chien male de mon mari s'appelais " virus"...je trouve ca marrant...mais là, panne sèche....pour ma fifille...

je ne suit pas obligatoirement la lettre de cette année qui est le " i"..car toutoune n'est pas au lof..

merci de votre aide mes amis...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais bof!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ou bien avec un "i" il y a Idée fixe lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est juste une idée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

iceberg igloo mais intox c est pas terrible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour aller avec l'année j'ai : IceBerg, Ibis, Ibanez, Ikea, Idole, Isocèle, Igloo, Intox, Idylle, Image, Ivoire, Ibiza, Indiana, Initiale, Idéale... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop drole ces prenoms colombe mais j aime bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrai que c est assez original. une aussia conseillé scheepses. sa fait penser a la boisson gazeuse la honte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol colombe j'adore tes prénom

Colombe
Colombe

FERNANDEL§ aspirine! !doliprane! spaguétti !ratatouille ! prince ! Indochine ! indou ! pantoufle ! cerise ! carlos ! rolf ! roumba !mobylette ! maxou ! cartouche ! virage ! bigoudi ! dartanpion !( bounic en catalan veut dire beaux!!!!)miroir ! tarzan ! moustic ! mousqueton ! polux ! bonux ! coka ! cola! zéro ! pruno ! prunelle !motux ! soleil ! nuage ! étoile ! tournicoton ! plombi ! couillon ! blak ! gribouille ! robinet ! modeste ! nounours ! gradouble ! friton ! concombre ! ragout ! cartable ! dépêche mode ! bredouille ! flicaille ! frisson ! aimable !bêtise ! intélo ! style ! tic tac ! taratata ! gargamotte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore Chanel. J'aurais voulu appelée notre petite chienne comme ça mais mon mari n'a pas voulu alors on a choisi Bibi je ne sais pas ce que tu en penses.

Si non il y a aussi

Bebelle en référence à Jean-Paul Belmondo qui avait un yorkshir.

Je connais quelqu'un qui a appelée sa chienne nicotine lol

Pour faire dans l'originalité tu peux prendre

Blondy

Pin-up

Zig-zag

Fantasia

Vitamine

Schweps

Fou-rire

Sapristi

Disquette (pour faire référence au chien mal de ton mari lol)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?