Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche prénomGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
coucou a tousssss...
je vais accuiellir le week end du 15 septembre une petite femelle york (que jm déja) et j'aurai souhaitée de l'aide pour un prénom original..
le chien male de mon mari s'appelais " virus"...je trouve ca marrant...mais là, panne sèche....pour ma fifille...
je ne suit pas obligatoirement la lettre de cette année qui est le " i"..car toutoune n'est pas au lof..
merci de votre aide mes amis...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Remède :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://www.nomd1chien.fr/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
virgule ? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu as un chien qui s'appelle Virus alors ta pepette pourra s'appeler Bactérie x]

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ou seringue! mdr!

intox (pour aller avec l'année) ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
youpi,! voyou,! trompette,! pantoufle,! wkisky,! wapiti,! walibi, !twist,! vanille,! velours,! zoro,! toto,! pilou,! amour,! princesse,! mikey,! casimir,!dik,! gribouille,! picasso,! prince,! turbo,! zigoto,! volka,! yoyo,! parfait,! porto,! perle,! chip,! schweppe,! canaillou,! bijoux,! filou,! idéale,! inuÏt,!ivoire,! zut,!zombi,! zoum,! rolf,! aimable,! ange,!biscotte,! moustache,! scoubidou,!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouais intox c'est pas mal ! Mais bon après si tu as peur que sa fasse un peu ... maladie tu peux prendre des noms plus " mignon " du genre : Choupette / Plume / Holly enfin t'as un choix inimaginable et infini de prénom !!

Si tu veux vraiment qu'on t'aide à le trouver ... précise plus le genre de nom que tu veut car je n'ai pas très bien compris ! Tu veux un prénom drôle ? Ou un prénom qui va avec celui de ton autre chien ?? Ou encore un autre type de prénom ??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'adore Chanel. J'aurais voulu appelée notre petite chienne comme ça mais mon mari n'a pas voulu alors on a choisi Bibi je ne sais pas ce que tu en penses.
Si non il y a aussi
Bebelle en référence à Jean-Paul Belmondo qui avait un yorkshir.
Je connais quelqu'un qui a appelée sa chienne nicotine lol

Pour faire dans l'originalité tu peux prendre

Blondy
Pin-up
Zig-zag
Fantasia
Vitamine
Schweps
Fou-rire
Sapristi
Disquette (pour faire référence au chien mal de ton mari lol)



Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
FERNANDEL§ aspirine! !doliprane! spaguétti !ratatouille ! prince ! Indochine ! indou ! pantoufle ! cerise ! carlos ! rolf ! roumba !mobylette ! maxou ! cartouche ! virage ! bigoudi ! dartanpion !( bounic en catalan veut dire beaux!!!!)miroir ! tarzan ! moustic ! mousqueton ! polux ! bonux ! coka ! cola! zéro ! pruno ! prunelle !motux ! soleil ! nuage ! étoile ! tournicoton ! plombi ! couillon ! blak ! gribouille ! robinet ! modeste ! nounours ! gradouble ! friton ! concombre ! ragout ! cartable ! dépêche mode ! bredouille ! flicaille ! frisson ! aimable !bêtise ! intélo ! style ! tic tac ! taratata ! gargamotte !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)