recherche nom THAI pour mon futur chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

je vais adopter prochainement une petite femelle yorkshire. J'aimerai lui donner un nom thailandais en souvenir de mon mari. Mais le son J (lettre de l'année) ne semble pas exister dans cette langue. On peut peut-être "tricher" avec le son DJ. Merci de votre aide car c'est très important pour moi.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Janie

Janeen

Jaran

Jaroenpura

Jarujinda

Jarunee จารุณี

Jesdaporn

Janjira

Janchome

Jintara

Jitnukul

Jindachote

Joni

Jarunsuk

Jatukamramthep

Jayavarman

Jessupha

Jettrin

Jintana

Jirasak

Jongchit

Jutharat

Jiratchaya

Colombe

Java , Javanaise , Joyeuse , Jonquille , Jujuy , Jimi , joujoux , jade , jalouse , jugeote , Jeunotte , Jubarte , jacente , Jatte , Jacte , Jessie , Jésus , Jute , jeanne , jeannette , Jeunette ,

Avatar21

Sinon tu peux choisir un nom avec une autre lettre et mettre J' devant.

Titain

pas l'air très thaï ces noms loloo

herminilda, tu peux toujours essayer de voir ce que tu trouves avec google traduction ;) surtout que la scc autorise de changer le nom de l'animal jusqu'à ces 6 mois

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Colombe

JOLI-Coeur! Judith ! jacasse ! jeton ! j'aime !

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour ces bonnes idées. Je n'ai plus que l'embarras du choix. Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Le seul nom Thaï que j'ai trouver en J c'est Jamapii

Sinon regarde sur ce site tu as plusieurs noms

http://www.asie360.com/prenoms/prenoms/l10-lettre-j.html

Titain

mimie jessi, sur ton site il y a aussi jintana qui veut dire imaginer en prénom féminin ( herminilda prend une chienne donc c'est bon )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui alors c'est bon mais faut encore que sa lui plaise ^^

Titain

c'est même le plus important 😉

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "