recherche bon veto dans le 91

Utilisateur anonyme

bonsoir

ma petite york de 9 ans doit etre operee d'une totale je n'arrive pas à me decider car elle est en pleine forme

et je veux savoir si l'operation se passe bien et qui peut m'indiquer l'endroit le mieux pour le faire j'habite à ballancourt 91

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi je pense que le mieux serait plûtôt des clinique bien équipées est en général les mieux équipées sont les écoles vétérinaire ou les hôpital vétérinaire

Utilisateur anonyme

Si tu l'as pris chez un éleveur, le plus simple est de leur demander leur vétérinaire habituel ou alors l'un de ses confrère. Si c'étaient des éleveurs sérieux, ils auront un bon vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je te conseil l école vétérinaire de Maison Alfort Ce sont des pros experts :)

Shanka, sa dépend, moi je vais surement prendre un chiot a l autre bout de la France donc c est compliquée pour moi si je vais chez celui de l éleveur mais je connais un veto très bien ( une connaissance y emmenner son york de 13 ans ) donc je me casse pas la tête

Et si tu n as pas envie de faire une trop grane distance tu peut prendre un 1 er contact avec un vétérinaire qui t explique bien l opperation et tu voie :)

Utilisateur anonyme

IP: Justement, nous sommes à plus de 150 kilometres des éleveurs de Graf et pourtant ce sont eux qui nous ont conseillé le vétérinaire du gros car c'était un confrère a leur vétérinaire. (c'est pour ca que je dis "ou alors l'un de ses confrère". :D).

Utilisateur anonyme

Ah d accord, Ais bon moi je voie au 1er approche :)

Utilisateur anonyme

moi aussi l'école véto -

A l'école il y a une surveillance par les élèves- - A cela s'ajoute qu'à présent l'opération se fait de chaque côté des flancs et l'anesthésie moins lourde -

A l'école véto il y a une consultation avant l'opération et cela te rassurera -