Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Radiographie dangereuse yorkshire gestanteReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, nouvelle sur le forum ,merci pour vos lumieres

Ma petite york est gestante , et le véto medit de faire une radio vers le 45/48em jour pour voir le nombre de chiot ,
d'apres quelqueseleveurs c'est dangeureux pour les chiots et il ne faut pas le faire avant la derniere semaine de mise bas
merci pour vos retours

Cdt
Samba & Paty
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour
Je suis d'accord avec les éleveurs que vous avez consultés 😊
Par contre pas tout à fait d'accord avec Albator, s'agissant d'une chienne Yorkshire il est important de savoir s'il y a 4 chiots de taille normale ou 2 potentiellement trop gros pour naître sans césarienne
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
merci pour vos réponses
j'ai fait le choix d'attendre une semaine de plus pour la radiographie, je le fais uniquement pour savoir le nombre afin qu'il n'en reste pas un dedans
pour la mise bas là j'avoue pas être sereine ,je suis prêt à aller chez le véto si il y a le moindre soucis,
à ce jour je ne saurais pas dire quand elle aura lieux ,si elle perd les eaux et je ne le vois pas ....si la t° baisse entre deux prise je ne le verrais pas non plus
et comme j'ai pas appris à ma petite à parler je me remet à la nature en me disant qu'elle est bien faite et que l'instinct devrait aussi aider
pour infos , la mère et grand mère ont toujours eu les petits sans soucis et sans césarienne ....
je suis euphorique et inquiète à la fois la suite bientôt...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)