radiographie dangereuse yorkshire gestante

Zebra3
Zebra3

Bonjour, nouvelle sur le forum ,merci pour vos lumieres

Ma petite york est gestante , et le véto medit de faire une radio vers le 45/48em jour pour voir le nombre de chiot ,

d'apres quelqueseleveurs c'est dangeureux pour les chiots et il ne faut pas le faire avant la derniere semaine de mise bas

merci pour vos retours

Cdt

Samba & Paty

2 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

Je suis d'accord avec les éleveurs que vous avez consultés 😊

Par contre pas tout à fait d'accord avec Albator, s'agissant d'une chienne Yorkshire il est important de savoir s'il y a 4 chiots de taille normale ou 2 potentiellement trop gros pour naître sans césarienne

Zebra3
Zebra3

merci pour vos réponses

j'ai fait le choix d'attendre une semaine de plus pour la radiographie, je le fais uniquement pour savoir le nombre afin qu'il n'en reste pas un dedans

pour la mise bas là j'avoue pas être sereine ,je suis prêt à aller chez le véto si il y a le moindre soucis,

à ce jour je ne saurais pas dire quand elle aura lieux ,si elle perd les eaux et je ne le vois pas ....si la t° baisse entre deux prise je ne le verrais pas non plus

et comme j'ai pas appris à ma petite à parler je me remet à la nature en me disant qu'elle est bien faite et que l'instinct devrait aussi aider

pour infos , la mère et grand mère ont toujours eu les petits sans soucis et sans césarienne ....

je suis euphorique et inquiète à la fois la suite bientôt...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?