Quelques fois mon chien court ou marche avec seulement 3 de ces pattes quesqu'il a ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai besoin que l'on m'aide à comprendre mon chien .........

Quelques fois mon chien marche ou court avec seulement 3 de ces pattes ce qui est assez bizarre vu qu'il devrais courir avec ses 4 pattes.

Ce qui est plus bizarre c'est qu'il ne souffre pas ce cette patte qu'il lève (car il lève tout le temps la même)j'ai regarder i il n'y avait pas d'épines ou de choses dans le genre : il n'y a rien ; j'ai touché pour voir si il gémissais : il n'y a rien .........

J'aimerais savoir si c'est par ce que ça le gène,si il a mal ....... ou si c'est normal .............

Merci pour vos réponse :-):-D;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Ally22
    Ally22

Bonjour, je sors du veto car ma chihuahua fait ça depuis hier après-midi après un dérapage sur du parquet...

Sur le coup elle a crié et tout et depuis marche, cours comme vous venez de le décrire...

Verdict... Luxation de la rotule stade 3 sur 4.. Qu il faudra sans doute opérer.

Je ne suis pas veto mais ça me semble pas mal ressembler. ( pas besoin d une énorme chute pour que ça arrive)

Bref je vous conseil d aller au veto.... De l arthrose peut apparaître et une déchirure des ligaments.. Si c est ça biensur...

Sinon contrôler aussi entre ses coussinets.,, qqch lui fait peut être mal

• 11 commentaires sur 11

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?