Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A ce qu'il paraît, ce chien est le plus petit chien du monde. J'aimerai connaître sa race par simple curiosité mais je ne trouve aucune info la dessus.

Dans certains articles on parle de Polish Terrier (qui voudrait dire Terrier Polonais en français??) mais aucune info sur la race.

Personnellement, je crois que c'est un Yorkshire mais sa taille ne doit pas rentrer dans les critères de la race...

Reconnaissez-vous la race de ce chien ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai entendu parlé de ce chien, celui sur la photo !

c'est bien un polish terrier mais celui la est victime d'une malformation il est donc plus petit

7cm au garrot pour 12cm de long il pese 250g si je me trompe pas il s'apel little meysi .

Sa propriétaire fait énormément parlé de lui pour le faire entré dans le guiness des records.

Je ne connais pas du tout la races donc je peut pas te dire exactement la taille et le poid du standart mais ta raison il ressemble a un yorkshire =)

Utilisateur anonyme

Ah ba ouiii merci claire! mais jpensai qu'il etait adulte mais cest encore un chiot il va grandir alors sa compte pas lol

Utilisateur anonyme

le probléme des Hybride minianture comme celui ci c'est sa santé. et de plus il ne sera pas traité comme un chien, mais comme un accessoire.

tu veux un chien miniature, y'a le Chichi, les spitz nain. qui sont les plus petit chien

Colombe

fait attention avec un chien comme sa, j'ai deux amies qui en ont un et je peut te dire elles n'arrêtent pas d'avoir des problèmes de santés!! se que te dit Deanerys est la vérité maintenant tu es seule juge et tu fait se que tu veux, je veux pas te faire peur je te le dit car je voie se quelles en dure et je préfère te mettre en garde!!!

en voilà une autre de petite race!! avec moins de problèmes
Utilisateur anonyme

Camille ne voulait pas savoir pour en prendre un ! mais juste par curiosité !