Quel animal ne voudriez pas être et pourquoi

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Charly,elyot Et Ghost m'a donner l'idée de créer ce poste j'espère qu'il ne m'en voudra pas. J'ai tout simplement fait un poste opposé au sien. Désolée.

Donc voilà tout est dans le titre quel animal ne voudriez pas être et pourquoi.

Je commence

Bien que je les aime beaucoup je ne voudrais pas être un pingouin car je déteste le froid, la neige et l'hiver le fait de vivre constamment ou les température descendent en dessous de 0 très peu pour moi.

Et vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

un insecte ou un bichon , enfin , tous les petits chiens a poil long , museau court et de compagnie ! pas un lion ou un ours non plus , ni une araignee