Quel animal ne voudriez pas être et pourquoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Charly,elyot Et Ghost m'a donner l'idée de créer ce poste j'espère qu'il ne m'en voudra pas. J'ai tout simplement fait un poste opposé au sien. Désolée.

Donc voilà tout est dans le titre quel animal ne voudriez pas être et pourquoi.

Je commence

Bien que je les aime beaucoup je ne voudrais pas être un pingouin car je déteste le froid, la neige et l'hiver le fait de vivre constamment ou les température descendent en dessous de 0 très peu pour moi.

Et vous ?

11 réponses
Moli
Moli

1- Charly, Elyot et Ghost est une fille.

2- Dans son forum après elle a écrit " qu'elle animal ne voudriez vous pas être ".

Mais c'est pas grave.

Perso je ne voudrais pas être un insecte. C'est moche, c'est petit, c'est chiant ... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un cafard, je déteste ça...si j'en vois un je fuis, tremble, pleure et j'en passe lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une araigner a 8 pattes vous vous rendez compte cest horrible et en plus elles sont moche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh toutes mes excuses Charly, Elyot et Ghost si j'ai cru que tu était un mec je suis désolée. Tu me pardonnes ? Pas fait exprès.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voudrais pas être non plus un mouche car elle aime se poser sur de la m**** lol

Citer
Moli
Moli

Elle ne t'en voudras pas ^^

Mdrrrrrrr Laurence !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr !!!!!!

Citer
Brava
Brava

Je n'aimerai pas être une fourmi car du momment que ça n'est pas avec son groupe ça ne sait plus se débrouiller et ça meurs....

PAUVRE bête, ça me fait toujours pitié quand je vois une fourmi seule.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et en plus les fourmis travaillent tout le temps comme des petits soldat c'est pas une vie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sa vie pas très longtemps moi non plus j'aimerai pas ètre un arraigner pck j'avais sur dans un article que les arraigner se font manger pas leur enfant quand il sont grand! beurk!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?