Quel aménagement puis-je faire pour mon futur chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai consulté des sites pour voir quel emplacement je pourrai faire pour l'aménagement de mon futur chiot mais il n'y a pas de photo dans la "réalité" cela m'aiderai plus si vous pouvais me montrer quelques photos de votre emplacement car je suis un peu perdu. Si possible, pourriez vous me dire où vous l'avez placez (dans quel pièce) car sur ce sujet aussi là j'ai un gros problème.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: je ne suis pas une adulte donc vous n'êtes pas obliger de me vouvoyer car cela me gêne un peu je suis beaucoup plus petite que vous le croyez😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le placer comment ça ?

Utilisateur anonyme

Pour les gamelles, la cage etc...

Sofi771

Quelle cage ?

Pour les gamelles et le panier ça dépend généralement gamelle dans la cuisine et panier dans le salon mais après c'est au cas pas cas et selon la disposition de l'espace chez toi.. Je suis pas certaine d'avoir compris la question ceci dit.

Utilisateur anonyme

Par exemple:

Photo prise sur http://www.baikasblog.com/

Sofi771

Tu parle d´aménager un parc pour chiots ? Pourquoi tu veux mettre ton chiot en parc ou enclos ?

Utilisateur anonyme

Non mais je n'avais pas trouver la bonne attendez:

Voila qui est mieux!