que pensez-vous des batons de nerf de boeuf

?
Utilisateur anonyme

Pensez- vous que les batons nerfs de boeuf sont sans danger pour votre chien ? Moi je crois pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • P'titefleur
    P'titefleur

J'en ai toujours donné et j'en donne encore aujourd'hui à tous les chiens, mais jamais à un york, avec tous les autres chiens pas de problème.

?
    Utilisateur anonyme

C'est battons de nerfs de boeuf sêché ainsi que les peau de boeufs sêché (en forme d'os), sont extrêmement dangereux pour vos compagnon.

?
    Utilisateur anonyme

Merci de votre témoignage, ceci n'est pas précisé sur les paquets et les gens n'y pense pas, jusqu'au jours ou le drame arrive, même avec une surveillance.

?
    Utilisateur anonyme

je ne donne pas ca a eugenie car j en avais donne a mon ti lhassa le truc s est mis dans sa gorge et heureusement que j ai pu tirer dessus sinon il s etouffait donc fini ou coupe en tous petits bouts

?
    Utilisateur anonyme

J'ai eu une expérience qui heureusement c'est bien terminé, les nerf de boeuf torsadé peuvent faire des rubans large, et le petit yorkshire l'avalé de travers. Surveillé.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus