que pensez-vous des batons de nerf de boeuf

Utilisateur anonyme

Pensez- vous que les batons nerfs de boeuf sont sans danger pour votre chien ? Moi je crois pas

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu une expérience qui heureusement c'est bien terminé, les nerf de boeuf torsadé peuvent faire des rubans large, et le petit yorkshire l'avalé de travers. Surveillé.

Utilisateur anonyme

je ne donne pas ca a eugenie car j en avais donne a mon ti lhassa le truc s est mis dans sa gorge et heureusement que j ai pu tirer dessus sinon il s etouffait donc fini ou coupe en tous petits bouts

Utilisateur anonyme

Merci de votre témoignage, ceci n'est pas précisé sur les paquets et les gens n'y pense pas, jusqu'au jours ou le drame arrive, même avec une surveillance.

Utilisateur anonyme

C'est battons de nerfs de boeuf sêché ainsi que les peau de boeufs sêché (en forme d'os), sont extrêmement dangereux pour vos compagnon.

P'titefleur

J'en ai toujours donné et j'en donne encore aujourd'hui à tous les chiens, mais jamais à un york, avec tous les autres chiens pas de problème.