que pensez-vous des batons de nerf de boeuf
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'en ai toujours donné et j'en donne encore aujourd'hui à tous les chiens, mais jamais à un york, avec tous les autres chiens pas de problème.
C'est battons de nerfs de boeuf sêché ainsi que les peau de boeufs sêché (en forme d'os), sont extrêmement dangereux pour vos compagnon.
Merci de votre témoignage, ceci n'est pas précisé sur les paquets et les gens n'y pense pas, jusqu'au jours ou le drame arrive, même avec une surveillance.
je ne donne pas ca a eugenie car j en avais donne a mon ti lhassa le truc s est mis dans sa gorge et heureusement que j ai pu tirer dessus sinon il s etouffait donc fini ou coupe en tous petits bouts
J'ai eu une expérience qui heureusement c'est bien terminé, les nerf de boeuf torsadé peuvent faire des rubans large, et le petit yorkshire l'avalé de travers. Surveillé.
5 commentaires sur 5
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44