Que pensez-vous de mon chiot York S'il vous plaît ??

York67

Bonjour

Je pense que je n'étais pas à la bonne catégorie lors de mon premier post.

Et je m'en excuse.

Alors voilà je vais adopter un petit Yorkshire de deux parents Yorkshires mais pas lof il a 4 mois et je souhaitais savoir vous, connaisseurs et amoureux de la race si vous pensez qu'il sera à l'âge adulte plutôt "moyen"gabarit ou "gros" gabarit ?

Le particulier me dit qu'il pèse à ce jour 900 grammes mais vu les photos je pense plus....

Que pensez vous de sa frimousse ?

Est elle typique du Yorkshire ? Je

Merci pour vos réponses

Bien amicalement.