quand ma york va avoir ses petits?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous lis de temps en temps et je vous trouve toujours de bons conseils;

Ma york Bambie qui a 3 ans attend des chiots ,elle a été saillie le 7 septembre puis le 11 septembre;

Si on compte a partir du 7 septembre elle est a 60 jours aujourdhui,je l ai emmené chez notre véto(qui la suit depuis bébé) avant hier pour voir si tout allait bien,il ma dit que pour lui c etait pas pour tout de suite,en faisant simplement un toucher;

Je lui ai posé plusieurs questions,car je suis inquiete,surtout la question,a partir de combien de jours dois je m inquieter si elle n a toujours pas fait ses chiots?

Le véto ma repondut que si je "voulais" le rappeler lundi ,je pouvais!!!

Depuis 2 nuits je dors avec elle,je prends sa temperature matin et soir,elle est toujours a 37,4,a part hier matin elle est descendu a 36,3 mais elle venait de dehors alors ....

Sinon Bambie dort beaucoup,mange bien,ses bébés bougent bien,en debut de semaine elle grattait son panier et etait nerveuse,maintenant elle est plus calme et se leche souvent;

Si vous pouviez me rassuré,car le veterinaire n est pas tres bavard,du coup je suis tres inquiete,peur qu elle perde ses bébés;

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/reproduction-du-chien-78

Utilisateur anonyme

Beaucoup d'articles pourront t'aider pas la peine de faire deux posts =)

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse,excuse moi je ne sais pas effacer l autre post;