qu'est ce qu'a mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous explique la situation : mon chien qui va avoir 9 ans vient de vomir de la mousse jaune comme de la bile, il y a un peut près 1 mois et demi il avait vomi comme du vert, pensent qu'il est temps de lui donner son vermifuge, on lui a donner jusquà ce qu'il vomisse ce matin, sinon a par sa il est , en forme, il mange ses croquettes etc ...

voilà je vous ai dit un peut près ce qui c'est passer, maintenant voilà ce que j'en pense : ( j'ai 17 ans donc je peu prendre aucune décision sans mes parents )

alors cette été mon chien vomissait tout les jours et tomber dans les pomme par la suite mais revenait très vite à lui et il avait le diarrhée , mais sinon il était très en forme donc on l'a emmener chez le véto, il nous a dit qu'il avait un dérangement à sa fleur intestinale, ok on lui donner les médicament prescrit tout va bien il vomit plus.

deuxième problème je trouvait et je trouve encore aujourd'hui que mon chien à une boule entre l'anus et ses testicules, le problème avec cette boule c'est qu'elle dégonfle, le plus souvent il la quand il vient de faire ses besoins, ou quand il a envi de faire ses besoins et quand il est excité ( nous avons un chien hyper excité ), je les dit à mes parents, bien sure mes parents ne voulaient pas me croire, mais on la emmener chez le véto, elle la palper à l'intérieur, à fait une radiographie, elle lui a rien trouver à par sa prostate qui avait un peu grossi ( donc elle nous a donner un médoc qui à une durée de 6 mois ) certaine personne me disent aussi que cette boule c'est sa vessie !

je vais pas penser au pire, comme une tumeur ou quoi que se soit mais je m'inquiète énormément

voilà j'espère que quelquun pourra plus m"éclairer !! merci

( désoler pour le long paragraphe , et je m'excuse aussi si il y à des fautes d'orthographe )

3 réponses
Utilisateur anonyme

désoler pour le poste double j'ai eu un bug , comment fait-on pour éliminer ce message ?

P'titefleur

Tu demandes à wamiz....

Utilisateur anonyme

ok merci !!