qu'est ce qu'a mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous explique la situation : mon chien qui va avoir 9 ans vient de vomir de la mousse jaune comme de la bile, il y a un peut près 1 mois et demi il avait vomi comme du vert, pensent qu'il est temps de lui donner son vermifuge, on lui a donner jusquà ce qu'il vomisse ce matin, sinon a par sa il est , en forme, il mange ses croquettes etc ...

voilà je vous ai dit un peut près ce qui c'est passer, maintenant voilà ce que j'en pense : ( j'ai 17 ans donc je peu prendre aucune décision sans mes parents )

alors cette été mon chien vomissait tout les jours et tomber dans les pomme par la suite mais revenait très vite à lui et il avait le diarrhée , mais sinon il était très en forme donc on l'a emmener chez le véto, il nous a dit qu'il avait un dérangement à sa fleur intestinale, ok on lui donner les médicament prescrit tout va bien il vomit plus.

deuxième problème je trouvait et je trouve encore aujourd'hui que mon chien à une boule entre l'anus et ses testicules, le problème avec cette boule c'est qu'elle dégonfle, le plus souvent il la quand il vient de faire ses besoins, ou quand il a envi de faire ses besoins et quand il est excité ( nous avons un chien hyper excité ), je les dit à mes parents, bien sure mes parents ne voulaient pas me croire, mais on la emmener chez le véto, elle la palper à l'intérieur, à fait une radiographie, elle lui a rien trouver à par sa prostate qui avait un peu grossi ( donc elle nous a donner un médoc qui à une durée de 6 mois ) certaine personne me disent aussi que cette boule c'est sa vessie !

je vais pas penser au pire, comme une tumeur ou quoi que se soit mais je m'inquiète énormément

voilà j'espère que quelquun pourra plus m"éclairer !! merci

( désoler pour le long paragraphe , et je m'excuse aussi si il y à des fautes d'orthographe )

40 réponses
Utilisateur anonyme

ce matin mon chien super en forme, encore cette boule mais qui a disparue par la suite, il à pas vomi, est ce que ça venait de ses croquette surement !!

Utilisateur anonyme

Quoi ? 4 fois au vétérinaire et sa y'est on en peut plus ?

Lors de l'amputation de Gucci, j'aller TOUT les jours au vétérinaire pendant un mois, afin de changer ses pansements, après tout les deux jours pendant un autre mois, et le troisième fois c'était deux fois par semaines. J'en ai pour environ 400 euros en tout, j'ai trois chiennes, 150 euros de vaccins par an, + vermifuge et anti puces. Quand on prend un chien, on l'assume dit le à tes parents.

Tu as aussi les assurances, à la banque tu paie environ 21 euros par mois, et les frais sont remboursés à 80%. Donc, avec la visite, la radio et une quelconque opération, admettons tu en as pour 1000 euros, t'es remboursé à 80%. Même les vaccins sont remboursés à 80%. Après, tu as une autre assurance à 7 euros, ça rembourse QUE les frais médicaux (Opérations etc) mais pas les vaccins. C'est ce que j'ai fait pour mes louloutes la semaine dernière. C'est à la CIC sans faire de pub.

Utilisateur anonyme

sauf que nous ont aller comme même deux fois pour 100 euros !!! on est pas crésus !!

et les assurance mes parents en parle mais on pas l’ambition d'en prendre une trop chère pour eux

Utilisateur anonyme

lololi faut assumer quoi moi pour unvaccins et un shampoing 100 euros

ben oui et l annee derniere absces 400 euros

Utilisateur anonyme

je paye plus QUE TOI et j ai un chien ce que tu payes toi normalement c est ce que tu peux payer pour un chinchilla par an donc soit heureuse

Utilisateur anonyme

lololi c est peut etre un absces

Utilisateur anonyme

ouai je sais !! mais c'est pas moi qui détient l'argent, c'est mes parents !!!

le véto ne lui a pas décelé un abcès !! alors je sais pas

Utilisateur anonyme

et ses bien en dessous de l'anus presque lié aux testicules !!!

Utilisateur anonyme

et ses bien en dessous de l'anus presque lié aux testicules !!!

Utilisateur anonyme

maintenant vasco fait des selles jaunes et molles