qu'est ce qu'a mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous explique la situation : mon chien qui va avoir 9 ans vient de vomir de la mousse jaune comme de la bile, il y a un peut près 1 mois et demi il avait vomi comme du vert, pensent qu'il est temps de lui donner son vermifuge, on lui a donner jusquà ce qu'il vomisse ce matin, sinon a par sa il est , en forme, il mange ses croquettes etc ...

voilà je vous ai dit un peut près ce qui c'est passer, maintenant voilà ce que j'en pense : ( j'ai 17 ans donc je peu prendre aucune décision sans mes parents )

alors cette été mon chien vomissait tout les jours et tomber dans les pomme par la suite mais revenait très vite à lui et il avait le diarrhée , mais sinon il était très en forme donc on l'a emmener chez le véto, il nous a dit qu'il avait un dérangement à sa fleur intestinale, ok on lui donner les médicament prescrit tout va bien il vomit plus.

deuxième problème je trouvait et je trouve encore aujourd'hui que mon chien à une boule entre l'anus et ses testicules, le problème avec cette boule c'est qu'elle dégonfle, le plus souvent il la quand il vient de faire ses besoins, ou quand il a envi de faire ses besoins et quand il est excité ( nous avons un chien hyper excité ), je les dit à mes parents, bien sure mes parents ne voulaient pas me croire, mais on la emmener chez le véto, elle la palper à l'intérieur, à fait une radiographie, elle lui a rien trouver à par sa prostate qui avait un peu grossi ( donc elle nous a donner un médoc qui à une durée de 6 mois ) certaine personne me disent aussi que cette boule c'est sa vessie !

je vais pas penser au pire, comme une tumeur ou quoi que se soit mais je m'inquiète énormément

voilà j'espère que quelquun pourra plus m"éclairer !! merci

( désoler pour le long paragraphe , et je m'excuse aussi si il y à des fautes d'orthographe )

40 réponses
Utilisateur anonyme

je me pose beaucoup de question car le chien de mes grand parents a une boule du même type qui dégonfle et gonfle par moment , ils sont aller voir le véto, il lui ont dit que c'est dû à l’excitation

Utilisateur anonyme

essaie de localisé se qui pourrai l’excité et fait des tests, genre si tu lui montre sa laisse...

Utilisateur anonyme

j'ai fait un essaie comme tu la dit mais avec une de ses croquette , il avait bien cette boule et 2 min après il l'avait plus

Utilisateur anonyme

ma petite chienne yorshire a eut la meme chose que ton chien a la suite d'un surdosage de médicament par un véto peu scrupuleux. elle a donc été suivi en clinique vétérinaire de l'age de 3 mois jusqu'à ce qu'elle est 8 mois. en effet cela venait bien de la flore intestinale très fragile chez les york de petite taille. je lui donné simplement du kaopectate qui forme un tapis dans le système digestif et hop c'était reparti. elle maintenant 1 an , elle mange bien et plus de diarrhée, ni vomissements. le vétérinaire me disait que lorsqu'elle vomissait comme du blanc d'oeuf c'était de l'entéro gastrite. maintenant il vaudrait emmener votre chien chez un vétérinaire, peut etre un autre. si vos parents se soucient du prix , il y a des véto comme le mien où je peux payer en plusieurs fois sans problème bon courage et donnez nous des nouvellesanissa

Utilisateur anonyme

je fais un rajout a mon message, la petite boule que vous sentez ressemble à une petite hernie que les chiens de petite taille ont souvent lorsque qu'ils sont en diarrhée ou en effort haiko en a eu une audébut et je n'ai rien fait car elle a disparu au fil du temps attention je ne diagnostique pas votre chien mais simplement je constate qu'haiko a eu à peuprès la meme chose l'avis d'un véto est toujours préférable

Utilisateur anonyme

merci pour tes message Benameur !!!! oui le vétérinaire nous la dit aussi !! et la boule je pense qu'elle vient pas de la diarrhée car il fait ses besoins correctement !! l'effort peut être !!

Utilisateur anonyme

je vient de sortir mon chien il avait cette boule, par contre il a pas fait de selle , et la il y a plus cette boule !!

Utilisateur anonyme

Peut-être devrait-tu voir un autre véto pour un deuxième avis.

J'ais eu un bouvier dans le passé, il se plaignait toujour du dos. Le véto que j'avais à l'époque ne trouvais rien, je suis aller en voir un autre, d'après lui, c'était des coups de fatigue (hallucinant), pourtant radios, analyses, il m'a pris chère. Et le troisième véto n'à pas mis deux heures à trouvé, c'était un pincement aux vertèbres. Il l'a soulager tout de suite.

Pas que les vétos sont forcément mauvais, mais ils sont humains et peuvent se tromper sur leur appréciation et des fois un deuxième avis change tout.

Utilisateur anonyme

Tu sais j'ai emmené 6 fois ma dogue argentin pour rien au veto

Même lui me disait " melle D....... Arrêtez de vous inquiéter , tout va bien *)

Utilisateur anonyme

Mysteres : ok !! je suis aller voir 3 vétos différent en 6 mois , et le dernier je peut vous assurez qu'elle est superbe franchement !! après voilà comme je les déjà dit essayer de dire sa à mes parents !!

clémentine: lol elle ma dit pareil !! c'est vrai quand il s'agi de mon ptit toutou je panique pour des un rien !! surtout depuis cette été il était vraiment mal le pauvre , alors que la il péte la forme comme un chien de 9 ans en hiver lol !!!