qu'est ce qu'a mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous explique la situation : mon chien qui va avoir 9 ans vient de vomir de la mousse jaune comme de la bile, il y a un peut près 1 mois et demi il avait vomi comme du vert, pensent qu'il est temps de lui donner son vermifuge, on lui a donner jusquà ce qu'il vomisse ce matin, sinon a par sa il est , en forme, il mange ses croquettes etc ...

voilà je vous ai dit un peut près ce qui c'est passer, maintenant voilà ce que j'en pense : ( j'ai 17 ans donc je peu prendre aucune décision sans mes parents )

alors cette été mon chien vomissait tout les jours et tomber dans les pomme par la suite mais revenait très vite à lui et il avait le diarrhée , mais sinon il était très en forme donc on l'a emmener chez le véto, il nous a dit qu'il avait un dérangement à sa fleur intestinale, ok on lui donner les médicament prescrit tout va bien il vomit plus.

deuxième problème je trouvait et je trouve encore aujourd'hui que mon chien à une boule entre l'anus et ses testicules, le problème avec cette boule c'est qu'elle dégonfle, le plus souvent il la quand il vient de faire ses besoins, ou quand il a envi de faire ses besoins et quand il est excité ( nous avons un chien hyper excité ), je les dit à mes parents, bien sure mes parents ne voulaient pas me croire, mais on la emmener chez le véto, elle la palper à l'intérieur, à fait une radiographie, elle lui a rien trouver à par sa prostate qui avait un peu grossi ( donc elle nous a donner un médoc qui à une durée de 6 mois ) certaine personne me disent aussi que cette boule c'est sa vessie !

je vais pas penser au pire, comme une tumeur ou quoi que se soit mais je m'inquiète énormément

voilà j'espère que quelquun pourra plus m"éclairer !! merci

( désoler pour le long paragraphe , et je m'excuse aussi si il y à des fautes d'orthographe )

40 réponses
Utilisateur anonyme

Tu trouves pas sa bizzare toi que ton chien n'a jamais rien d'après ton veto ?

Faut pas hesiter a voir un autre veto, moi j'adore mon veto mais ma bouledogue fait une allergie alimentaire ou aux acariens, pour faire un test (assez important, et cher) lundi j'ai rendez chez un autre veto mais pour les choses plus simple je retourne voir mon veto

ici les gens qui ne veulent pas aller au veto (un bon veto!) on en trouve a la pelle, et après on nous donnes des mauvaises nouvelles

Utilisateur anonyme

P'titefleur : pas à coter de l'anus mais en dessous !! j'ai tout dit au véto comme je vous l'explique, ou est placer la boule etc ... elle la palpé pendant dix bonne minute et à fait une radio , elle nous a dit qu'elle voyait rien au touché et à la radio à par sa prostate qui avait un peut grossi, et nous à certifier qu'il avait ni de tumeur ou de cancer, lors de son passage pour son vaccin etc, elle a rien trouver non plus au coeur etc ... , elle nous a dit que tout allait bien

nous avons vue deux vétérinaire en un ans le même résultat , même trois car l'autre était une remplaçante.

pour les glandes anales , on y avait penser mais apparemment elles n'étaient pas pleine

mon chien est en pleine forme , il mange , dors mais bon il est un fainéant depuis sa naissance lol, cours à une de ces vitesse à 9 ans vous pouvais pas savoir comment, pire qu'une flèche !!

et en parler à mes parents impossible, il vont encore me faire la moral comme quoi il a rien, qu'on a vue le véto, ont va encore se disputer a propos de sa et sa m'énerve !!!

Utilisateur anonyme

Akham : merci très encouragent comme message !! et t’inquiète j'ai eu le même message au près de mes parents mais rien n'y fait

Audrey Et Eux : bien sure que je trouve sa bizarre !! mais c'est un véto elle a son diplôme et en deux visite elle aurait comme même trouver quelque chose !! vous savais quand on aller voir la véto elle nous a tout expliquer les fonctionnement de l’animal etc .. c'est vraiment un très bon vétérinaire , alors que cette été c'était un autre on voyais qu'elle était pas super efficace , pour vous dire elle nus a donner un médoc qui marchais pas , la deuxième fois on a vue une autre tout de suite le médoc à marcher !!

je comprend ce que vous me dites tous, mais persuader ses parents c'est pas chose facile je peu vous le dire !!

P'titefleur

"mais c'est un véto elle a son diplôme" même avec un diplôme un véto peut être incompétent....

J'ai gardé une petite chienne de huit ans pendant deux mois.....elle était pourtant suivie par "son" véto....au bout de trois jours...pipi avec du sang...visite chez mon véto....infection urinaire....au bout de 10 jours aucune amélioration...revisite chez mon véto....échographie de la vessie....radio...prise de sang....verdict : la vessie pleine de calculs...(une trentaine) donc opération assez lourde, puis elle avait aussi + de 5gr de cholestérol et une hypo thyroïdie (elle était obèse) .....

Cette petite chienne était en train de mourrir petit à petit et pourtant suivie depuis des années par un véto incompétent...

Elle va beaucoup mieux...a perdu deux kilos, suis un régime avec croquettes anti calculs....elle revit....

Mon véto l'a pris en main et lui a sauvé la vie.....lorsqu'elle a retrouvé sa maîtresse elle était transformée...elle revivait.

Il faut être très vigilant avec la santé de ses animaux.

Utilisateur anonyme

il n'y à pas eu de changement alimentaire ?

est ce que tu vas promené dans les champ?

Utilisateur anonyme

Christo : alors le véto lui a donner des croquette pour ses dents et sa prostate car vasco à l'estomac un peut fragile suite à cette été , on avait plus de croquette donc on lui donne en attendent d'autre croquettes, en pensent que cela vient de sa , mais sa explique pas qu'il a une boule qui dégonfle et gonfle ( peut être l’excitation ? )

je vais le promené mais pas dans les champs dans un coin d'herbe , bon l'herbe est un peut haute mais c'est pas un champ !!!

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que dans le champs qu'on trouve des tiques, une fois j'en ai choper une au bras en me baladant sur un chemin de terre en pleine foret, et dans l'herbe tu en chope aussi. Le chien de mes parents en avait choper rien que dans le jardin!

Utilisateur anonyme

je parlé des champs car il arrive que les agriculteurs mette du produit à traité qui ne réussi pas à nos chien ( ex: le produit à limace qui tue un chien en 2h).

Moi j'ai amené colt hier au véto cause ( diaré et vomissement) c'était du à l'alimentation les boites que j'avais pris pour changer lui donné la diaré et les vomissements était du au manque de viande, du coup petit plat maison pour monsieur et un traitement en attendent.

Pour ce qui est de la boule je c'est pas tu à pas de photo?

Utilisateur anonyme

je viens de le regarder il a pas de tique !! c'est normale qu'il boit beaucoup d'un coup ?? ( ou c'est par ce quil à vomi ?? )

on vient de lui racheter ses croquette prescrit par la véto, on verra bien

Utilisateur anonyme

et quand je les regarder il avait la boule et là plus rien !!???!!! ( il vient de sortir de dehors )