qu'est ce qu'a mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjours, je vous explique la situation : mon chien qui va avoir 9 ans vient de vomir de la mousse jaune comme de la bile, il y a un peut près 1 mois et demi il avait vomi comme du vert, pensent qu'il est temps de lui donner son vermifuge, on lui a donner jusquà ce qu'il vomisse ce matin, sinon a par sa il est , en forme, il mange ses croquettes etc ...

voilà je vous ai dit un peut près ce qui c'est passer, maintenant voilà ce que j'en pense : ( j'ai 17 ans donc je peu prendre aucune décision sans mes parents )

alors cette été mon chien vomissait tout les jours et tomber dans les pomme par la suite mais revenait très vite à lui et il avait le diarrhée , mais sinon il était très en forme donc on l'a emmener chez le véto, il nous a dit qu'il avait un dérangement à sa fleur intestinale, ok on lui donner les médicament prescrit tout va bien il vomit plus.

deuxième problème je trouvait et je trouve encore aujourd'hui que mon chien à une boule entre l'anus et ses testicules, le problème avec cette boule c'est qu'elle dégonfle, le plus souvent il la quand il vient de faire ses besoins, ou quand il a envi de faire ses besoins et quand il est excité ( nous avons un chien hyper excité ), je les dit à mes parents, bien sure mes parents ne voulaient pas me croire, mais on la emmener chez le véto, elle la palper à l'intérieur, à fait une radiographie, elle lui a rien trouver à par sa prostate qui avait un peu grossi ( donc elle nous a donner un médoc qui à une durée de 6 mois ) certaine personne me disent aussi que cette boule c'est sa vessie !

je vais pas penser au pire, comme une tumeur ou quoi que se soit mais je m'inquiète énormément

voilà j'espère que quelquun pourra plus m"éclairer !! merci

( désoler pour le long paragraphe , et je m'excuse aussi si il y à des fautes d'orthographe )

40 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien tu vas l'emmener chez le véto ,il va lui faire des examens et là tu sauras ce qu'il a !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

euh non je peux pas l'emmener chez le véto, mes parents veulent pas en un ans on la emmener 4 fois chez le véto , entre son problème à l’estomac, son vaccin et son problème pour nous dire qu'il à rien, mes parents veulent plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela ressemble à des problèmes du côté du foie...

Votre chien n'a t'il pas eu la piroplasmose (transmise par une tique)?

Utilisateur anonyme

Mdr moi je vais tout les deux semaines chez le veto depuis octobre et toi 4 fois dans l'année c'est beaucoup ?! J'ai rien contre toi mais plutot contre tes parents, quand on a un animal on l'assume..

et je pense que changer de veto ne serais pas de refus, parce qu'a chaque fois il a rien c'est bizzare..

P'titefleur

Si ton chien a une boule à côté de l'anus, c'est peut être ses glandes annales qui sont pleines...il faut lui vider....et voir avec un véto

Tes parents ont pris ce chien en connaissance de cause...ils doivent assumer....

Si ton chien est malade....il faut le montrer à un véto...

Et change de véto....car selon ses dires ton chien n'a rien....

et malgré tout ton chien ne va pas bien....il faut trouver ce qu'il a...pour son bien être....

Parles en encore à tes parents...

Utilisateur anonyme

Picar10 : je ne pense pas , on a pas vue de tique depuis un moment, a par un au mois de septembre , il était tout petit , il venait surement de se poser, mais le véto l'aurai diagnostiqué non ?

Audrey: nous avons pris le vétérinaire le plus expérimenté, car vasco est que je voulais très excité !! et je vous dis pas les dépenses pour nous dire qu'il a rien, mes parents aime mon chien énormément mais on va pas aller chez le véto et payer 50 euros pour rien, je comprend ta réaction mes voila

Utilisateur anonyme

Tes parents ne veulent plus l'emmener chez le véto? Alors pourquoi prendre un animal. Ton chien a 9ans, il vieillit donc si en vieillissant il a des soucis de santé tes parents ne le soignerons plus? Il y a quelques années nous avons récupérer la chienne de ma grand mère quand elle est partie en maison de retraite, c'est nous qui l'avions fait soigner et opérer car elle avait des soucis de santé, on en a eu pour très cher de véto et pourtant ce n'était pas notre chienne à la base mais nous l'avions assumer sinon nous ne l'aurions pas prise!

Entre l'anus et les testicules, ce ne sont pas les glandes anales? (des experts svp lol)

Utilisateur anonyme

Vachement expérimenté le véto pour donner des diagnostics pareils... Va voir un autre véto, explique lui les symptomes

P'titefleur

Ben oui...j'en ai déjà parlé...des glandes annales..

Il suffit de les lui vider.....tu mets des gants et tu appuis...normalement ça sort...bon c'est vrai ....c'est un peu beurk...mais c'est pour le bien de l'animal...

Utilisateur anonyme

C'est rien t'en fait pas ;), ton chien est juste malade et si ce n'est pas soigné sa va s'agrraver, un matin tu te reveilleras, il sera complétement amorphe, faible, souffrant d'attroces douleurs et puis là tes parents décideront de l'emmener chez le véto ! Il sera temps tu me diras, mais bon sa sera pour la petite seringue magique qui fait que il va s'endormir et pas se reveiller, ensuite il faudra payer l'incinération.. Tu pourras dire a tes parents que sa aurait été plus économique de le soigner dès le début. Commence à préparer ton deuil. bonne journée