Qu'avez-vous commandé au Père Noël pour vos petits amis à poils et à plumes cette année ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis des animaux,

Voilà, ma question est toute simple

Qu'est ce que Père Noël va apporter à vos petits amis à poils et à plumes cette année ?

Pour ma part un bon gros nonos, une peluche et une nouvelle veste seront gentiment déposes au pied du sapin pour ma petite Bibi. Et bien sur de gros gros câlins, mais cela va de soit. Eh oui ici en Hollande les hivers sont assez rudes et les t° peuvent descendre jusqu'a moins 10 et la petite veste est indispensable lors des promenades.

Et vous ? Qu'avez-vous commandé au Père Noël cette année ?

Je suis curieuse de vous lire.

Laurence188

26 réponses
Utilisateur anonyme

Aisling je ne savais pas ce que c'était la mioubox donc j'ai été voir sir la net je trouve que c'est un très beau cadeau. Ça va lui plaire, Minette est gâtée et tu as raison de l'ouvrir le 25 pour être dans l'esprit de Noël. Moi chaque année je lui achete son cadeau d'anniversaire une semaine a l'avance et bien je le lui donne le jour de son anniversaire jamais avant c'est un principe. Je ferais la même chose que toi ses cadeaux de Noël je les lui donnerais le 25 décembre en même temps que celui pour mon mari car ma petite Bibi est un membre a part entière de la famille et elle reçoit ses cadeaux en même temps que tout le monde même si pour elle la date n'a pas d'importance

Utilisateur anonyme

Avant l'heure c'est pas l'heure !!!!! LOL Les miens aussi auront un ptit cadeau à noël !!!!!!

Utilisateur anonyme

Hello Cath ouiiii vivement le 25 décembre.

Et qu'est-ce qu'il va recevoir cette année ? Si c'est pas trop indiscret

Utilisateur anonyme

Un gros nonos pour Arco et un ptit pour Golby avec un doudou parce que le sien je l'ai rafistolé,mais je veux en prévoir un sinon il pique ma tortue en peluche et ça n'est pas du tout adaptée pour un toutou !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Chacun aura son nonos en fonction de leur taille ils vont se régaler. Eh tu fait bien il ne faudrait pas qu'il s'attaque à ta tortue la pauvre et un nouveau doudou il va adorer. Je leur souhaite bien du plaisir

Utilisateur anonyme

Mon nounours aimait aussi les gros nonos, ça l'occupait beaucoup !

Mais ce qu'il adorait par dessus tout à Noël c'était les papiers cadeaux !!

Il était heureux, on ouvrait en essayant de garder en un seul morceau le papier et on le lui donnait pour les déchiqueter et comme à l'époque on était 4 ou 5, il avait de quoi faire. :D

C'était un Saint Bernard croisé avec un Montagne des Pyrénées. :)

Et oui, c'est tellement magique d'attendre le bon moment pour découvrir et ouvrir les cadeaux, pourquoi gâcher ce plaisir ? :p

Bonnes fêtes !