Qu'avez-vous commandé au Père Noël pour vos petits amis à poils et à plumes cette année ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis des animaux,

Voilà, ma question est toute simple

Qu'est ce que Père Noël va apporter à vos petits amis à poils et à plumes cette année ?

Pour ma part un bon gros nonos, une peluche et une nouvelle veste seront gentiment déposes au pied du sapin pour ma petite Bibi. Et bien sur de gros gros câlins, mais cela va de soit. Eh oui ici en Hollande les hivers sont assez rudes et les t° peuvent descendre jusqu'a moins 10 et la petite veste est indispensable lors des promenades.

Et vous ? Qu'avez-vous commandé au Père Noël cette année ?

Je suis curieuse de vous lire.

Laurence188

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bilch il a de tres belle choses sur Internet et pas cher mais le mieux c'est de choisir un cadeau qu'il adorera.

Oh Electronic_music ! Tu peux alors faire plaisir aux animaux qui n'auront pas Noêl car pas de famille ou par-ce qu,ils sont dehors. Les oiseaux par exemple ne trouvent pas de nourritures et d'eau en hivers quand il neige les chats et chiens sans famille seront heureux d'avoir un petit quelque chose pour Noêl

Utilisateur anonyme

Houla Claire63 je vois déjà le tableau. Eh c'est une bonne idée de prendre un petit sapin tu pourras ainssi le mettre en hauteur lol

Bilch

Oui oui :)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment généreux à toi Laurence83aa de penser aux chats de la rue .

Ils ont de la chance les petits oiseaux qui viennent dans ton jardin Laurence188.

Que de bonnes attentions pour les animaux .

Utilisateur anonyme

Laurence188,

Merci pour les oiseaux ils sont superbes tes mangeoires utiles et très belle a regarder , moi pour les oiseaux disons plutot les pigeons comme c'est interdit de les nourrir en ville , et bien dès que je lève 5h30 il fait noir j'ai mis du pain a trempé eau , lait , et hop le matin tant qu'il fait noir je balance ils viennent dès qu'il fait clair et repars loll comme ci ils savaient que c'était interdit car dans la copropriété il y a des dingues qui jettent de l'eau dessus , tape sur une casserole etc... et me disent vous avez vu il y a des pigeons , et moi innocente ah oui ils doivent manger les bestioles dans la cour qui ressemble plus à un jardin sauvage qu'a une cour mdrr, je leur donne aussi les restes de mon perroquet qui gaspille lolll mais c'est pas moi hein chut lol.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Un grand bravo Laurence83aa pour les chats et les pigeons ils ont de la chance grâce à toi. Il y a malheureusement des gens sans cœur et jeter de l'eau sur les pauvres pigeons c'est ridicule. Tu fais bien de leur donner à manger quand il fait encore noir. Merci pour eux.

Eh oui Claire63 les boules, les guirlandes et les épines dans toute la maison lol ils ont parfois de ces idées nos petits amis.

Manoé_0 c'est un vrai plaisir de les voir manger et ils viennent nombreux mais je dois faire attention avec ma petit chienne Bibi qui a accès aux jardin en permanence grâce à sa chatière car elle a pour habitude de courir derrière ces petits oiseaux

Utilisateur anonyme

Superbe tes mangeoires Laurence 188, ça me donne envie de faire la même chose ! :D

Moi pour Noël, ce sera la Miaoubox que j'ai reçu aujourd'hui, mais je ne veux l'ouvrir que le 25, avoir la surprise en même temps que Minette ! Oui bon elle, elle s'en fiche mais bon moi comme ça je déballerai + de cadeaux comme ça mdrr !

Oui j'ai 6 ans et demi pour ce genre de choses, j'adore offrir et ouvrir des cadeaux et les surprises, on ne se change pas ! ;)

Utilisateur anonyme

pour mes petites betes un tibia de boeuf et pour mes chats petites boites soit

thon naturel

thon et crabe

thon et crevette

thon et calamar

thon et maquereau

poulet

poulet et crevette

poulet et saumon

ils choisirons

Utilisateur anonyme

Heureusement que les oiseaux savent voler Laurence188 ,car ta petite Bibi a l'air bien coquine .

Utilisateur anonyme

Oui Manoé_0 je me fait souvent la même réflexion et je suis également content que ma petite Bibi ne puisse pas voler lol tous nos petits amis peuvent être de grands coquins quand ils veulent pour notre plus grand plaisir.

Eh Ben Pascaldu77 je souhaite un bon appétit a tout ton petit monde. Ils vont se régaler