Qu'avez-vous commandé au Père Noël pour vos petits amis à poils et à plumes cette année ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis des animaux,

Voilà, ma question est toute simple

Qu'est ce que Père Noël va apporter à vos petits amis à poils et à plumes cette année ?

Pour ma part un bon gros nonos, une peluche et une nouvelle veste seront gentiment déposes au pied du sapin pour ma petite Bibi. Et bien sur de gros gros câlins, mais cela va de soit. Eh oui ici en Hollande les hivers sont assez rudes et les t° peuvent descendre jusqu'a moins 10 et la petite veste est indispensable lors des promenades.

Et vous ? Qu'avez-vous commandé au Père Noël cette année ?

Je suis curieuse de vous lire.

Laurence188

26 réponses
Utilisateur anonyme

Petit parenthèse hier soir mon mari est rentré de son travail avec un petit coussin peteur qu'il avait reçu d'un collègue farceur. Notre petite Bibi a joué avec et je peux vous dire que ce fut une franche rigolade on étaient pliés en deux de rire. Mais on le lui a retirer assez vite car je n'aime pas lui donner de jouets en caoutchouc elle peut le déchirer et en avaler un bout c'est pourquoi nous l'avons surveillés de près mais qu'est ce qu'on a rit lol. À chaque fois que le coussin faisait du bruit elle aboyait dessus puis le reprenait dans geule pour le secouer dans tous les senses

Utilisateur anonyme

Laurence188,

Wamiz a fait dernièrement un message comme le tien , mais je te réponds personnellement les miens bah rien de particulier car Nathan 15 ans passé à tout , mes chats idem , mon perroquet éventuellement un autre jouet et Neige bah elle a l'appartement à elle loll , donc à Noël je prendrais deux sacs de croquettes de marques pour faire un tour ou sont les chats sauvages qui mangent des sous marques !! je le ferais jour du réveillon car la jeune dame qui a pris ma relève sera en famille et je lui ai dis que ce soir là j'irais leur donner un petit plus !! une façon de fêter Noël à ma manière , les miens franchement ils ont tout depuis le temps et Nathan qui a eu des nouveaux nounours pour ses 15 ans ne joue jamais avec , il préfère son vieux nounours qui a depuis toujours avec lequel il joue encore parfois !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi ils ont eu noël avant l'heure... chacun un nouveau panier, coussin.

Et si je trouve un BON collier, je le prendrai mais... je commence à désesperer

Utilisateur anonyme

Eh oui il ne faut pas oublier le Noël des animaux qui sont dehors. Moi j'ai mis un peu partout dans mon jardin de la nourriture pour les oiseaux j'ai des mangeoires et des distributeurs qui pendent aux arbres et c'est un véritable plaisir que de les voir manger. Je change régulièrement leurs eaux car avec le froid cela se transforma en glaçons

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de plaisir à vous lire. Merciiiiiii

Utilisateur anonyme

Moi aussi laurence, j'ai été faire le stock hier de graines et autres assortiments pour les oiseaux:)

Utilisateur anonyme

je n'en fais plus depuis des années moi

Bilch

Salut :)

Ta Bibi va être gâtée ;)

Moi, ils auront les cadeaux un peu plus tard par rapport à Noel dernier le temps que je me fasse un peu d'argent :)

Je sais pas si je commanderai sur Internet ou dans des magasins qui vendent des friandises, jouets sachant j'ai vu quelques trucs pas mals quand même dans les articles de Wamiz :)

J'hésite à acheter des croquettes ou des jouets par contre...je sais pas si je reprend comme Noel dernier...enfin on verra bien :)

Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos des mangeoires que j'ai mis dans mon jardin pour que nos amis les oiseaux puissent trouver de la nourriture en hivers ainssi que de l'eau.

Bilch

Ah bien ! :)