Vous dites : "j’ai cherché sur internet j’ai seulement trouvé des pensions mais je trouve ça assez cher quoi" je voudrais seulement vous dire que lorsqu'on possède un animal depuis qu'il est bébé, on se doit de tout faire pour lui (ou elle)....le nourrir, l'aimer, le soigner...et bien évidement, le faire garder et peut importe le prix....je ne pense pas que le prix d'une pension pour 2 jours soit plus important que la vie de votre chien...elle vous a accompagné durant 12 ans, elle est agée, donc si vous ne pouvez la confier, ni à votre famille, ni à un de vos amis, faite la garder par une personne compétante et professionnelle....
Bonjour d’abord, parce que vous pouvez aimer les animaux et avoir du respect et de la politesse. Ensuite, vos leçons de morales vous les gardez pour vous. Qu’on soit clair on ne se connaît pas, vous ne connaissez pas ma vie ni mes moyens. Certes mon chien doit passer avant tout, ce que je fais tout le temps, mais là j’ai des soucis pour la faire garder et il est hors de question que je mette 60€ pour 3 jours surtout que j’ai quelques soucis financiers mais cela ne vous regarde pas. Cela n’empêche pas qu’elle mange, qu’elle boive comme elle le veuille, qu’elle soit vaccinée et vermifugée régulièrement... Et croyez-moi que si je ne pouvais plus m’en occuper je la donnerai à quelqu’un d’autre, puisqu’il est hors de question qu’elle soit malheureuse. Et c’est d’ailleurs pour ça que je pose la question si elle peut rester seule avec tout à disposition pour son bien-être durant 2 jours. Si je m’en fouterai je la laisserai sans poser de question, ayez un peu de jugeote.
tout d'abord, le respect va dans les deux sens ! je n'ai rien dit de méchant, ni je ne vous ai insulté, donc, calmez vous ! un chien ne reste pas deux jours tout seul, point barre ! et vous avez bien raison sur un point....je respecte beaucoup plus les animaux que les gens comme vous qui juger sans connaitre les personnes qui leur donnent juste leur point de vue....