pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

93 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Mais l'éleveuse n'acceptera surement pas....car pour la puce...il faut fournir le nom de l'éleveuse....et comme toutes ses ventes doivent se faire au black.....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"tout simplement parce que je n'y est pas pensé"

Partout on s'est très bien que les refuges SPA et autres sont remplis de chiens et de toutes races.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui exact , et pour vendre faut être déclarer éleveuse ? Même si elle la puce elle même ils lui demanderont pas d'ou elle vient ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien est trop tard Pascale , en refuges ils sont pucé vacciné en bonne santé , je l'ai fait il y'a un mois ,crois moi j'avais des réticences à la *** sur les refuges , ma chienne est un amour elle protéger mon autre chienne (qui venait de se faire stérilisé +hernie) elle rester H24 à coté d'elle venais me voir quand ma chienne chouiner pour être sur que j'ai vu, j'te raconte pas ma vie juste j'explique comment sa c'est passé pour moi dans l'espoir que d'autres ai cette idée ...Pourtant j'ai visiter le refuge au départ sans arrière pensées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La miss de la SPA est à droite ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien est jamais trop tard Pascale, tu peux encore te désister pour ce chiot et aller en refuge ou association, là tu feras une bonne action, et là tu pourras être fière de toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'' tu peux encore te désister pour ce chiot ''

Et il y a une façon de le faire. Tu peux faire affaire à des gens qui vont te tirer pour acheter, donc il faut penser plusieurs fois à ce qu'on va dire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle change d'avis, elle dit par exemple que du à diverses raisons perso elle ne peut plus , la question est est ce que elle à payer la "réservation " ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partir du moment où les chiots sont placés illégalement, si elle a verser une réservation, elle est dans son droit d'être remboursée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?