pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

93 réponses
P'titefleur

Ah oui elle a retiré sa photo...elle se sent coupable !!!!!

Utilisateur anonyme

p'titef.leur peut être qu'elle à réfléchis ....

Utilisateur anonyme

Elle a même enlevé son animal. Soit qu'on a gagné, soit qu'elle part.

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil et je demanderais a ce qu'elle soit pucé et vacciné avant de la prendre.

je ne voulais pas d'ennuie.

je me mettrais en conformité.

Utilisateur anonyme

Voilà ce qui arrive quand on arrive à comprendre un peu.

P'titefleur

loang : parce que tu croix que l'éleveuse va accepter de la pucer et la vacciner à ses frais....

Je ne pense pas....

Utilisateur anonyme

P'titeFleur: '' parce que tu croix que l'éleveuse va accepter de la pucer et la vacciner à ses frais....''

Je ne crois pas du tout ça!

Je suis du même opinion que toi. Je crois qu'elle devrait aller ailleurs, où il y en a qui attendent une famille.

Et pourquoi utilises-tu le mot ''éleveuse''?

Utilisateur anonyme

ca sera fait avant que je la prenne.comme ca je serais dans en règles.

Utilisateur anonyme

Vu qu’apparemment elle n'est pas LOF , pourquoi ne sauve tu pas un loulou des refuges ?

Utilisateur anonyme

tout simplement parce que je n'y est pas pensé.