pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

93 réponses
Utilisateur anonyme

"le prix couvre juste l'alimentation , bah oui faut pas prendre les gens pour des imbéciles t'achète un chien sans puce , sans vaccins donc oui le prix n'a que sa à couvrir

Utilisateur anonyme

Et elle continu de s'en taper de ce qu'on dit...

Encore une qui a une conscience tiens; puis quand elle aura fini de jouer avec son chiot issu de trafic, elle le jettera...

Utilisateur anonyme

jen'est pas l'intention de me séparé de mon chiens,mon dernier york,j l'est gardé 19 ans.

Utilisateur anonyme

oui mais tu n'as pas non plus l'intention d'écouter ce qu'on te dis et d'aller adopter un chien dans une association ou dans un refuge plutot que DENCOURAGER UNE IRRESPONSABLE!!!!

Utilisateur anonyme

19 ans? Un chien est généralement mort à cet âge là, non?

Utilisateur anonyme

Tout a l'heure tu t'attendrissais sur le sort de chiots qui ont été euthanasiés a la naissance mais sache que chaque jour dans les refuges des centaines de chiens de tous ages, de toute race sont euthanasiés par manque de place

Utilisateur anonyme

Elle à du avoir peur quand quelqu'un à parler de dénoncer car elle à virer sa photo

Utilisateur anonyme

T'inquiète Zaza, je l'ai enregistrer sur mon ordi la photo, et j'irais dès demain a la gendarmerie

Utilisateur anonyme

Et elle répond à rien , genre quel age ? combien ?

Utilisateur anonyme

zaza: Ça change rien. Qu'elle enlève la photo ou non, on la reconnaîtra avec son pseudo.

Elle ne veut pas répondre à cause de nous.