pucé ou tatouage?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui exact , et pour vendre faut être déclarer éleveuse ? Même si elle la puce elle même ils lui demanderont pas d'ou elle vient ?
"tout simplement parce que je n'y est pas pensé"
Partout on s'est très bien que les refuges SPA et autres sont remplis de chiens et de toutes races.
Mais l'éleveuse n'acceptera surement pas....car pour la puce...il faut fournir le nom de l'éleveuse....et comme toutes ses ventes doivent se faire au black.....
tout simplement parce que je n'y est pas pensé.
Vu qu’apparemment elle n'est pas LOF , pourquoi ne sauve tu pas un loulou des refuges ?
ca sera fait avant que je la prenne.comme ca je serais dans en règles.
P'titeFleur: '' parce que tu croix que l'éleveuse va accepter de la pucer et la vacciner à ses frais....''
Je ne crois pas du tout ça!
Je suis du même opinion que toi. Je crois qu'elle devrait aller ailleurs, où il y en a qui attendent une famille.
Et pourquoi utilises-tu le mot ''éleveuse''?
loang : parce que tu croix que l'éleveuse va accepter de la pucer et la vacciner à ses frais....
Je ne pense pas....
Voilà ce qui arrive quand on arrive à comprendre un peu.
merci pour vos conseil et je demanderais a ce qu'elle soit pucé et vacciné avant de la prendre.
je ne voulais pas d'ennuie.
je me mettrais en conformité.
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide