pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

93 réponses
Utilisateur anonyme

oui , j'espère qu'elle choisiras le refuge

Utilisateur anonyme

Tiens, Gwash s'est fait virer... :(

Zaza: J'espère...

Ancien utilisateur: Elle a sûrement le droit de les poursuivre si elle ne se fait pas rembourser. En plus, c'est la prison: Fraude et trafic illégal d'animaux (mais bon, j'ai pas étudié les droits vu mon âge).

Utilisateur anonyme

Un conseil évite tout les tatouages ou autres au niveau des oreilles,de nos jours et c'est malheureusement la vérité des gens malsain volent les chiens et s'ils sont tatoué ils leurs coupe les oreilles...je suis très sérieuse...si des gens bien trouvent ton chien au cas ou tu le perdrais la première chose qu'ils feront sera d'aller chez un véto ou une clinique vétérinaire et même si le médaillon est perdu....C'est arrivée à ma voisine il y a 6 mois.N'oublie pas l'animal est le plus fidèle ami de l'homme.