Propreté sur pads

Utilisateur anonyme

Mon petit Yorkshire fait tous ses pipis sur les pipipads mais il ne comprends pas qu

Il faut faire ses selles la aussi . J’ai essayé plusieurs façons mais cela ne fonctionne pas . Avez vous des conseils à ma donner?

20 réponses
Utilisateur anonyme

AH NON! Retirez tous ces Pipipads qui ne font que retarder la propreté du chien! Solution de facilité! On reprend tout à zéro et on sort son chien toutes les deux heures! Attendez-vous à avoir des incidents dans la maison maintenant que vous lui avez appris à faire à l'intérieur!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Exact, enlever les pipipad qui vont surtout renforcer ce comportement de faire toujours ces besoins dedans, sortez le toutes les deux heure et féliciter quand il fait dehors, s’il fait dedans ne le grondez pas, mettez le juste à part le temps de nettoyer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

En fait votre petit chien est très intelligent et tente de vous faire comprendre ce qu'il veut : sortir faire ses besoins

Jeter ses pipipads et des balades dehors très fréquentes le rendront propres, soyez à son écoute, il va vous faire comprendre quand il veut sortir, il faut vous mettre à sa portée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

sans être méchante la Madame a 75 ans et ne comprend pas qu'il est peut-être très tard pour avoir un chien et lui offrir tous les besoins nécessaires. Encore une boule de poils qui partira au refuge!

apres tu sais L'acheteur en viager de la maison de Jeanne Calment est décédé avant elle 😎

mais je suis d'accord

Utilisateur anonyme

Là, je suis choquée Poupounes! Je connais des personnes de cet âge et je n'ai pas grand chose à leur apprendre! Ils gèrent leur chien mieux qu'un tas de jeunes cons!

Utilisateur anonyme

Tres contente de votre réponse Misantrophe. Dégustation sa réponse Pouponne! J’ai toujours eu de petits chiens dans ma vie et ils ont toujours fait leurs besoins sur des pipipads parce que l’hiver au Québec il fait si froid qu’on ne peut pas les envoyer dehors, ce serait cruel et dangereux . Ici chez nous c’est ce que tous les gens font pour les petits chiens .

Utilisateur anonyme

Je n’en reviens pas que des gens peuvent dire des choses comme cela . Si jamais je tombe malade ou que je ne puisse garder Fripon pour d’autres causes ,soyez certaine que mes enfants le prendront avec eux et qu’il n’ira pas dans un refuge! C’est horrible ce que vous dites des personnes âgées!

Utilisateur anonyme

Je n’en reviens pas que des gens peuvent dire des choses comme cela . Si jamais je tombe malade ou que je ne puisse garder Fripon pour d’autres causes ,soyez certaine que mes enfants le prendront avec eux et qu’il n’ira pas dans un refuge! C’est horrible ce que vous dites des personnes âgées!

Utilisateur anonyme

Je n’en reviens pas que des gens peuvent dire des choses comme cela . Si jamais je tombe malade ou que je ne puisse garder Fripon pour d’autres causes ,soyez certaine que mes enfants le prendront avec eux et qu’il n’ira pas dans un refuge! C’est horrible ce que vous dites des personnes âgées!

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "