proprete

Utilisateur anonyme

bonjour

voila mon chien qui a 8 mois recommence a faire des pipis dans la maison

pourquoi rien a change dans la famille

je ne comprend pas bien

il est tj autemps caline

35 réponses
Utilisateur anonyme

Occupe toi de ta chienne au lieu de passer tes journées à l'ordi !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'avoue... Bon j'dit rien parce moi aussi je suis souvent sur l'ordi mais moi je m'occupe quand meme de mon chien !

Tu as promener Lola aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Oui ! Et je vais la ressortir !

Utilisateur anonyme

Ok, bonne promenade ;)

Utilisateur anonyme

Clopine stp TAIS-TOI stp ça me fera une de ces joies, tu peux pas savoir! Tu t'engueules avec tout le monde! Tu plombes l'ambiance de tous les posts (où presque) quand on regarde ton profil ou tu as marquer des commentaires, on voit que des commentaires avec des points d'exclamations: Donc arrête un peu de gueuler sur les gens et regarde-toi un PEU! --' Même si je sais que je me suis incruste dans la conversation pas grave parce-que c'était mon coup de gueule du jour malheureusement.

Utilisateur anonyme

Désolée, mais je viens de rentrer de la promenade, car il commencait à doucher. Le plus, c'est que Lola aime la pluie.

Aie !

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ce soit un raisons valables pour couper une sortie

Utilisateur anonyme

clo tu sait que même si il pleut ont doit promener un chien et donc se n'est pas une reson valables

Utilisateur anonyme

On dois promener un chien par presque tout les temps ( pas tornade et grêle c est tout )

Et encore tu aurais dis Lola n aime pas la pluie et voulais rentre bon la Ok mais la

Justement elle aime la pluie donc

-tu mets des bottes

-tu mets un imper

-tu prend un parapluie

Ah c est des objets magique !!!! Je comprend tu ne peut pas en avoir et sortir vue qu il

Faut des objets magiques qui ne ne sont donné que aux magiciens ...

Utilisateur anonyme

comme j'ai dit plein de foit elle pense qua sont petit confort