proprete

Utilisateur anonyme

bonjour

voila mon chien qui a 8 mois recommence a faire des pipis dans la maison

pourquoi rien a change dans la famille

je ne comprend pas bien

il est tj autemps caline

35 réponses
Utilisateur anonyme

"-Dès que votre chiot essaye de se soulager à l'intérieur, prenez-le et emmenez-le dehors, restez près de lui et attendez qu'il ait fini. Et quand il a fini ses besognes, félicitez-le, par des caresses, des mots encourageants tels que "bien!" ou "bravo!" ou friandises.

.

-Par contre, si vous voyez que votre chiot se soulage à l'intérieur, interompez-le et emmenez-le dehors et attendez qu'il ait fini de faire ses besoins et encore une fois, félicitez-le si il a bien fait, par des caresses, mots encourageants, friandises."

Ces 2 paragraphes veulent dire la même chose. C'est juste c'que j'ai remarqué.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense que c est un copie colle car elle l à déjà fais pleins de fois

Utilisateur anonyme

Ben non Wolf !!!!!!!!! C'est moi !!!!!!! Eh Wolf !!!!! J'ai pas de livres spécialisés du chien devant mon ordi !!!!!!

Utilisateur anonyme

"Ben non Wolf !!!!!!!!! C'est moi !!!!!!! Eh Wolf !!!!! J'ai pas de livres spécialisés du chien devant mon ordi !!!!!!"

Non effectivement, mais tu as internet.

Utilisateur anonyme

Non Birdie c'est pas la même chose !!!!

Utilisateur anonyme

"Non Birdie c'est pas la même chose !!!!"

Effectivement, sur internet tu trouve tout. C'est mieux.

Utilisateur anonyme

Clopine aime copier coller ,mais elle ne sait pas appliquer ce qu'elle prétend savoir !!!!!

Utilisateur anonyme

Et ? J'ai même pas été chercher sur internet !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Rien ne nous le prouve =)

Utilisateur anonyme

clopine on s'en fouuuuut !