proprete

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir pourquoi mon chien recommence a faire le sale il refait caca dans la maison je sais il n'a que 5 mois et on ma dit que c'est juste a 6 mois qu'on peut dire qu'il est propre mais il etait propre alors je ne comprend pas il n'y a rien de change a la maison

4 réponses
Utilisateur anonyme

tu t'absent plus ces dernier temps ou porte tu moins d'attention

Utilisateur anonyme

je m'absente comme tout les jours et le reste du temps quand je part il vient avec moi

l'attention non c'est tj pareil

Utilisateur anonyme

elle n'est pas totalement acquise, continue à le féliciter quand il fait dehors, à le gronder quand tu le prends sur le fait et à ignorer quand il fait quand tu n'es pas là.

Ca va venir, même si tu n'en a pas conscience, il a du y avoir quelque chose qui a changé.

Utilisateur anonyme

il est peut erte fache quand je vais travaille le matin pour temps deja quand je l' ai eu je travaillais deja comme maintenant 4 h le matin quand je suis au travail il ne fait rien ni la nuit

je ne sais pas j'ai beau reflechir je ne vois pas