proprete

Utilisateur anonyme

bonjour les amis et amies

je voudrai savoir pourquoi mon petit chien 5 mois recommence a faire le cochon a faire ces crases a la maison hors qu'il est propre depuis l'age de trois

je l'ai eu propre en trois semaine

je ne comprend pas il n'y a rien que j'aie changer

il est tj toujours gate

tj des recompense enfin je n'ai rien change

merci pour votre reponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que vous avez d'autre animaux ?

Utilisateur anonyme

un oiseau poisson et un hamster qui etait deja la avant lui mais je ne m'en occupe pas je change la cage toute les semiane et voila

Utilisateur anonyme

la propreté peut être considérée comme acquise qu'à l'âge de six mois, ton chien peut être propre trois semaines et recommencer à faire à l’intérieur, continuez l'apprentissage de la propreté comme si il n'avait jamais été propre

Utilisateur anonyme

il a ete propre du mois de fevrier jusqu'a se wk meme quand je vais travaille pendant 5 h et la nuit propre je le failisite

Utilisateur anonyme

si il n'y a pas eut de changement particuliers, continuez comme vous faites et ne grondez pas en cas d'accident

- si il y a eut changement (changement d’horaire, nouvel animal, déménagement, nouveau membre de la famille) il faut s'interroger si ce n'est pas dû à cela

si cela persiste au delà de six / sept mois, n'hésitez pas à faire une visite véto pour s'assurer que tout vas bien niveau transit

Utilisateur anonyme

merci merci

Utilisateur anonyme

bonjour a 5 mois il est encore jeune et ne pas avoir acquis la propreté. le sortez vous systématiquement apres son repas, son heure de sommeil? c important.

vous êtes en appartement ou en jardin ?

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Fondatrice des forums pour les Auxiliaires vétérinaires :

Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres

Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres

Collaboratrice de Wamiz : http://wamiz.com/metier/auxiliaire-specialise-veterinaire-asv