propoete des mes chiens

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai avoir des conseilles pour que mes chiens deviennent propre ma petite femelle pepsie a 3 mois et mon male patapouf qui a 1 an et demi je les sort a longueure de journee enfin ils sortent tout seul car j'ai une cour fermee mais des qu'ils rentre je trouvent encore leur besoin dans la maison donner moi vos conseils svp merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il a déjà mangé ses cacas ? Je me pose la question vu que tu met entré parenthèse coprophagie :)

Célineo

Non, jamais les siens. Il ne fait que déplacer le crottin de cheval quand il en a l'occasion, pour jouer. Il ne le mange pas. Mais quand il y a des soucis de coprophagie, c'est souvent chez des personnes qui grondent leurs chiens tout en nettoyant...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos message d'aide moi ils savent bien meme tres bien quand ils font des betises car quand je me leve ils sont tout peteux et rempe en bessant la tete mais continuer a m'ecrire j'aprecie votre aide merci beaucoup a tous

Célineo

Ils ne savent qu'ils ont fait une bêtise, ils sentent que tu es en colère / fâchée / tendue et ils t'envoient de signaux d'apaisement pour te calmer. C'est ça, leurs airs tout piteux...

" Comportementaliste canin - hund.fr "