propoete des mes chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai avoir des conseilles pour que mes chiens deviennent propre ma petite femelle pepsie a 3 mois et mon male patapouf qui a 1 an et demi je les sort a longueure de journee enfin ils sortent tout seul car j'ai une cour fermee mais des qu'ils rentre je trouvent encore leur besoin dans la maison donner moi vos conseils svp merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Célineo
Célineo

"Il faut laver leur besoin, quand les chiens ne soient pas la. Car si il le voit il vont se dire que bah c'est bon elle netoi !"

Ça c'est de l'anthropomorphisme...

Si tu as un problème de propreté pour ton mâle âgé de 1 an et demi, c'est que tu as un soucis de méthode. Il faut que tu les accompagnes pour pouvoir les féliciter à chaque fois qu'ils font dehors. Ils ont également besoin de sortir en dehors de la cours. Pour ce qui est de la serpillière, cela à tendance à ralentir l'apprentissage de la propreté (car le chien apprends à faire dedans).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est surtout la nuit maintenant qu'ils sont pas propes et j'ai deja apliquer le conseil de pacha46 de netoyer quan ils sont pas la et oui je c'est qui fait quoi car les besoin du male n'est pas apreil que la femelle pour la femelle j'ai mis uneserpillere et elle va dessus mais mon male et dure c'est plus fort que lui de plus je ne le metre dans uns une piece a apart car le ne possede pas de garage je ne c'est pas qoi faire

P'titefleur
P'titefleur

Ta chienne a trois mois...c'est normal qu'elle ne soit pas propre....c'est un bébé

Est ce que tu les vois faire ? et qui fait ? les deux ?

Et peut être que le mâle sent les pipis de la femelle et qu'il fait par dessus....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, moi ma chienne je suis allez me conseiller a mon véterinaire.

Il faut laver leur besoin, quand les chiens ne soient pas la. Car si il le voit il vont se dire que bah c'est bon elle netoi !

Ensuite, tu laver au vinaigre blanc, a ce qui m'a ditc'est une odeur qui les repousses.

Quand ils sont dehors et qui font leur besoin félécite les ! En leurs donnant un friandise ect .. !

Puis les sortirs régulierement . :)

Puis moi la nuit elle était tres salle :/ Donc on la fesai dormir dans le garage et on fesai pareil et elle a etait propre en 3 semaines ! :) Puis mnt elle est au chaud dans la maison . :)

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?