problemes d'oreilles

Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec l'oreille de ma petite chienne agee de 3 mois elle a ses oreilles dresser mais lorsqu'elle c'est coucher en se levant une oreille retomber on dirai qu'elle veut se dresser mais qu'elle n'a pas assez de force on ma conseiller de lui couper les poils d'oreilles mais auriez vous d'autre conseilles merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Quand ils sont chiot ils faut faire très attention ! Car j'ai entendu parler que l'on peux leur casser les oreilles enfin les casser c'est une façon de parler mais quand elle sont cassée bah elle retombe et elle peux plus se redresser :/

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas à quel âge les Yorkshire dressent les oreilles mais il arrive que parfois elles retombent un peu puis remontent ensuite.

Ça a été le cas pour un des bébés de ma chienne.

Tu devrais contacter l'éleveur pour avoir plus d'infos

Utilisateur anonyme

Essaye de voir avec claire 63, je sais qu'elle a le même problème avec son petit pepsi max

Utilisateur anonyme

Le bout des oreilles doivent être tondues pour bien remonter, souvent c'est juste les poils qui alourdissent l'oreille et d'autres fois l'oreille est cassée mais là si elle essaie de se redresser c'est que ça doit venir des poils!

Contacte un pro, les oreilles surtout tondues c'est assez délicat!