Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problemes d'oreillesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec l'oreille de ma petite chienne agee de 3 mois elle a ses oreilles dresser mais lorsqu'elle c'est coucher en se levant une oreille retomber on dirai qu'elle veut se dresser mais qu'elle n'a pas assez de force on ma conseiller de lui couper les poils d'oreilles mais auriez vous d'autre conseilles merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quand ils sont chiot ils faut faire très attention ! Car j'ai entendu parler que l'on peux leur casser les oreilles enfin les casser c'est une façon de parler mais quand elle sont cassée bah elle retombe et elle peux plus se redresser :/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je ne sais pas à quel âge les Yorkshire dressent les oreilles mais il arrive que parfois elles retombent un peu puis remontent ensuite.
Ça a été le cas pour un des bébés de ma chienne.
Tu devrais contacter l'éleveur pour avoir plus d'infos
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Essaye de voir avec claire 63, je sais qu'elle a le même problème avec son petit pepsi max
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le bout des oreilles doivent être tondues pour bien remonter, souvent c'est juste les poils qui alourdissent l'oreille et d'autres fois l'oreille est cassée mais là si elle essaie de se redresser c'est que ça doit venir des poils!
Contacte un pro, les oreilles surtout tondues c'est assez délicat!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)