problème rénal chronique

Utilisateur anonyme

bonjour

ma petite chienne a été diagnostiquée en insuffisance rénale chronique il y a qqs mois, après perfusions, traitements, puis maintenant médicaments a vie, elle va bien. Par contre je dois faire très attention a ce quelle mange ... elle est très gourmande et le soir pas question de se coucher sans sonpetit biscuit 👌 je me demandais si il n'était pas possible d'en faire moi meme, au moins je saurai ce qu'il y a vraiment dedans car j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas de marque de biscuit spécial pour chien en IRC,

je lui donne depuis longtemps des ProPlan light au poulet en forme de petit os, elle adore sinon...

si vous avez des recettes, merci