Probleme os

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Alors voila , jai un petit probleme avec ma chienne de 1 an . Nous sommes partis tout le week end et nous sommes rentrer hier. Apres 5h de route, nous nous sommes arreter a coté d'un restaurant pour faire faire les besoins de ma petite chienne agee de 1an .

Apres quelle est fait ses besoin, jai remarquer quelle mangeait quelque chose , je me suis donc approcher et jai regarder ce quelle avait dans la gueule : un os de 1cm de largeur et 3cm de longeur. Jai direct mis mon doigt dans sa bouche pour quelle lache l'os. Elle en a lacher une partie mais l'autre elle a continuer a le manger . J'ai etait inquiete tout le reste du trajet (2h). Arriver a la maison elle allait bien .. elle continue tres bien a manger ..

pendant la nuit, elle a fait ses besoins par terre , quand je me suis reveiller ses crottes etaient molles et orangées , mais pas de sang.

Aujoirdhui je la trouve un peu fatiguee mais elle mange toujours !

Je suis tres inquiete ! Pouvez vous me dire les signes d'une perforation intestinal d'un chien car jai peur quelle ai sa, vu ses crottes . Pensez vous que ce soit une perforation intestinal du a l'os ou simplement le stress quelle a du avoir pendant la route? On sachant que c'est une petite Yorkshire de 13mois . Merci de m'aider je suis tres inquiete

2 réponses
 Sky

Bonjour,

Je ne sais pas quels sont exactement tous les symptômes d'une occlusion intestinale, mais appelez votre vétérinaire qui pourra vous répondre; je sais, je sais: aujourd'hui c'est férié :)

Si votre petite chienne mange, ne se comporte pas trop bizarrement et n'a pas de sang dans les selles, ça peut peut-être attendre l'ouverture de votre vétérinaire demain pour que vous l'appeliez à la 1ère heure pour avoir l'information et peut-être vous rassurer.

Si par contre vous constatez que son état se détériore vite ce soir, ne prenez pas de risque et appelez le vétérinaire de garde: trop de chiens sont victimes d'un mauvais os mal avalé!

Désolée de ne pas pouvoir vous aider + :(

Bon courage et dites-nous ce qu'il en est!

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas quels sont exactement tous les symptômes d'une occlusion intestinale, mais appelez votre vétérinaire qui pourra vous répondre; je sais, je sais: aujourd'hui c'est férié :)

Si votre petite chienne mange, ne se comporte pas trop bizarrement et n'a pas de sang dans les selles, ça peut peut-être attendre l'ouverture de votre vétérinaire demain pour que vous l'appeliez à la 1ère heure pour avoir l'information et peut-être vous rassurer.

Si par contre vous constatez que son état se détériore vite ce soir, ne prenez pas de risque et appelez le vétérinaire de garde: trop de chiens sont victimes d'un mauvais os mal avalé!

Désolée de ne pas pouvoir vous aider + :(

Bon courage et dites-nous ce qu'il en est!

Merci beaucoup pour votre reponse! Je vais donc faire ceci