Bonjour tout le monde
Alors voila , jai un petit probleme avec ma chienne de 1 an . Nous sommes partis tout le week end et nous sommes rentrer hier. Apres 5h de route, nous nous sommes arreter a coté d'un restaurant pour faire faire les besoins de ma petite chienne agee de 1an .
Apres quelle est fait ses besoin, jai remarquer quelle mangeait quelque chose , je me suis donc approcher et jai regarder ce quelle avait dans la gueule : un os de 1cm de largeur et 3cm de longeur. Jai direct mis mon doigt dans sa bouche pour quelle lache l'os. Elle en a lacher une partie mais l'autre elle a continuer a le manger . J'ai etait inquiete tout le reste du trajet (2h). Arriver a la maison elle allait bien .. elle continue tres bien a manger ..
pendant la nuit, elle a fait ses besoins par terre , quand je me suis reveiller ses crottes etaient molles et orangées , mais pas de sang.
Aujoirdhui je la trouve un peu fatiguee mais elle mange toujours !
Je suis tres inquiete ! Pouvez vous me dire les signes d'une perforation intestinal d'un chien car jai peur quelle ai sa, vu ses crottes . Pensez vous que ce soit une perforation intestinal du a l'os ou simplement le stress quelle a du avoir pendant la route? On sachant que c'est une petite Yorkshire de 13mois . Merci de m'aider je suis tres inquiete