Probleme os

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Alors voila , jai un petit probleme avec ma chienne de 1 an . Nous sommes partis tout le week end et nous sommes rentrer hier. Apres 5h de route, nous nous sommes arreter a coté d'un restaurant pour faire faire les besoins de ma petite chienne agee de 1an .

Apres quelle est fait ses besoin, jai remarquer quelle mangeait quelque chose , je me suis donc approcher et jai regarder ce quelle avait dans la gueule : un os de 1cm de largeur et 3cm de longeur. Jai direct mis mon doigt dans sa bouche pour quelle lache l'os. Elle en a lacher une partie mais l'autre elle a continuer a le manger . J'ai etait inquiete tout le reste du trajet (2h). Arriver a la maison elle allait bien .. elle continue tres bien a manger ..

pendant la nuit, elle a fait ses besoins par terre , quand je me suis reveiller ses crottes etaient molles et orangées , mais pas de sang.

Aujoirdhui je la trouve un peu fatiguee mais elle mange toujours !

Je suis tres inquiete ! Pouvez vous me dire les signes d'une perforation intestinal d'un chien car jai peur quelle ai sa, vu ses crottes . Pensez vous que ce soit une perforation intestinal du a l'os ou simplement le stress quelle a du avoir pendant la route? On sachant que c'est une petite Yorkshire de 13mois . Merci de m'aider je suis tres inquiete

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas quels sont exactement tous les symptômes d'une occlusion intestinale, mais appelez votre vétérinaire qui pourra vous répondre; je sais, je sais: aujourd'hui c'est férié :)

Si votre petite chienne mange, ne se comporte pas trop bizarrement et n'a pas de sang dans les selles, ça peut peut-être attendre l'ouverture de votre vétérinaire demain pour que vous l'appeliez à la 1ère heure pour avoir l'information et peut-être vous rassurer.

Si par contre vous constatez que son état se détériore vite ce soir, ne prenez pas de risque et appelez le vétérinaire de garde: trop de chiens sont victimes d'un mauvais os mal avalé!

Désolée de ne pas pouvoir vous aider + :(

Bon courage et dites-nous ce qu'il en est!

Merci beaucoup pour votre reponse! Je vais donc faire ceci

Sky
Sky

Bonjour,

Je ne sais pas quels sont exactement tous les symptômes d'une occlusion intestinale, mais appelez votre vétérinaire qui pourra vous répondre; je sais, je sais: aujourd'hui c'est férié :)

Si votre petite chienne mange, ne se comporte pas trop bizarrement et n'a pas de sang dans les selles, ça peut peut-être attendre l'ouverture de votre vétérinaire demain pour que vous l'appeliez à la 1ère heure pour avoir l'information et peut-être vous rassurer.

Si par contre vous constatez que son état se détériore vite ce soir, ne prenez pas de risque et appelez le vétérinaire de garde: trop de chiens sont victimes d'un mauvais os mal avalé!

Désolée de ne pas pouvoir vous aider + :(

Bon courage et dites-nous ce qu'il en est!

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?