Problème avec chiot qui urine un peu partout...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit yorkshire de 4 mois, il est très adorable, intelligent, déjà il a appris un paquet de trucs. Le seul hic se situe au niveau de la propreté, pour les selles, aucun problème, mais pour les pipis ça sa complique, si nous ne sommes pas prêt de lui, il urine un peu partout, malgré qu'il a un endroit spécifique. Nous utilisons deux pipi-pad qui sont situés un à côté de l'autre, pour ses besoins...

À quelques reprises nous l'avons pris sur le fait, aussitôt nous l'amenons sur son pipi-pad. Mais il ne semble pas comprendre le message... Il ne fait pas ses besoins à l'extérieur, car nous habitons en condo.

Merci de m'éclairer sur le sujet!

2 réponses
Tania28700

bonjour

Eh bien voila les méfaits du pipi pad qui retarde la propreté. Le mieux est de l'emmener dehors le plus possible. IL sera au top pour la propreté que dans un mois environ

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

en effet le chien ne peut pas comprendre si c'est dehors ou dedans qu'il faut faire ces besoins avec le pipipad, mieux vaux dehors et dans ce cas enlevez les, et sortez le le plus souvent possible.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "