Pribleme oreille de mon chien

Maelyne2908

Bonsoir, mon chien se gratte depuis maintenant un petit moment l’oreille, au début je ne faisais qu’une petite couille du coup je ne m’inquiétais pas mais j’ai remarqué que cette croûte c’est etendu et je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous ? Merci.

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bonsoir

quel âge a votre chien ?

une croûte qui s'étend , ça peut être des causes différentes ..seul le vétérinaire pourra vous dire ..

depuis un moment il se gratte ( peut être une gale sarcoptique , une otite ..une infection avant l'otite ..) il y a du noir dans son oreille ? ça sent mauvais ? ..

perso véto ...selon l'âge de votre chien ..il n'est pas prudent d'attendre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "