Présentation

Weed Spide Et Iko

Bonjour à tous !

Je suis l'heureuse propriétaire de Speed, mon yorkshire terrier de 6 ans , il est à mes côtés depuis ses un an et demie (de base m'a soeur l'a adopté à ses huit mois).

Je suis étudiante pour obtenir le DUT Gestion administrative et commerciale des organisations.

J'assume entièrement Speed seule (aspect financier je parle) depuis maintenant trois ans avec des petits boulots au black afin d'assumer les éventuels frais vétérinaire et pour répondre à ses besoins.

Etant intolérant au barf je l'ai passé à la ration ménagère.

Il est épileptique depuis toujours.

Il m'accompagne un peu partout (magasin,resto....)

Il m'accompagne lors de mes footings (4km pour le moment), lors de mes trails (2/3km) et lors des randonnées. Tous les jours il a des sorties pipis ainsi que des balades pour ce dépenser. Il a des activités intellectuelles tous les jours, tous les jours il rencontre des copains et copines canins.

Voila voila :)

5 réponses
Weed Spide Et Iko

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

La belle vie quoi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Hey beau gosse le loulou...bienvenu

Utilisateur anonyme

[du] barf je l'ai passé à la ration ménagère

Bonjour et bienvenue

Naïvement je croyais que c'était un peu la même chose versus la nourriture industrielle¨...visiblement pas. Si quelqu'un veut bien rectifier mon erreur....merci;

Weed Spide Et Iko

merci :-)