Prénom femelle Yorkshire

Vieillebranche
Vieillebranche

Bonjour, je vais bientôt adopter une petite femelle yorkshire et j'aimerais avoir votre avis pour un prénom avec la lettre P.......Les prénoms Princesse, Paloma et Phiona me plaisent, lequel préférez-vous ?

6 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour çe n'est que mon avis mais Princesse je trouve ça un peu.."pompeux" à la limite sur un gros chien de typ molosse ou un croisé un peu particulier j'adorerais le concept car cela dénoterait mais sur un petit York je suis pas fan des princesse bijoux Chanel etc mais çe n'est pas une critique ou un message malveillant je respecte le choix de chacun ;) Paloma j'aime bien pour mon compte ^^

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Moi aussi j'aime beaucoup paloma et si vous voulez un prénom qui y ressemble c'est palma, mes voisins ont appelé leur chiot comme ca et j'adore!

Citer
Beaujabote
Beaujabote

et pourquoi pas Plume???

Citer
Aggie19
Aggie19

Je trouve que les noms en trois syllabes c'est trop longs à dire. 2 syllabes c'est préférable. Je rejoins Petyrlechon, Princesse je trouve ça un peu prétentieux et surtout désuet. Il y a 50 ans, il y avait une PrIncesse dans chaque ferme ! 😉

Sinon j'aime bien Polka, Pollen, Pirouette, Paillette...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des 3 je préfère paloma, moi j’ai bien aussi pim’s (comme les gâteaux ^^) phina (phiona me fait penser à shrek ^^) praline...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Sinon Pipa 😁

Bon sachant qu'on donne un nom au chien et très souvent il se retrouve affublé de plusieurs "surnoms" du style pupuce, pépéte....

Chez nous c'est parfois sac à crotte ou Cacouille😳

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?