Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prénom femelle YorkshireGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je vais bientôt adopter une petite femelle yorkshire et j'aimerais avoir votre avis pour un prénom avec la lettre P.......Les prénoms Princesse, Paloma et Phiona me plaisent, lequel préférez-vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour çe n'est que mon avis mais Princesse je trouve ça un peu.."pompeux" à la limite sur un gros chien de typ molosse ou un croisé un peu particulier j'adorerais le concept car cela dénoterait mais sur un petit York je suis pas fan des princesse bijoux Chanel etc mais çe n'est pas une critique ou un message malveillant je respecte le choix de chacun ;) Paloma j'aime bien pour mon compte ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi aussi j'aime beaucoup paloma et si vous voulez un prénom qui y ressemble c'est palma, mes voisins ont appelé leur chiot comme ca et j'adore!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
et pourquoi pas Plume???
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je trouve que les noms en trois syllabes c'est trop longs à dire. 2 syllabes c'est préférable. Je rejoins Petyrlechon, Princesse je trouve ça un peu prétentieux et surtout désuet. Il y a 50 ans, il y avait une PrIncesse dans chaque ferme !
Sinon j'aime bien Polka, Pollen, Pirouette, Paillette...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Des 3 je préfère paloma, moi j’ai bien aussi pim’s (comme les gâteaux ^^) phina (phiona me fait penser à shrek ^^) praline...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sinon Pipa

Bon sachant qu'on donne un nom au chien et très souvent il se retrouve affublé de plusieurs "surnoms" du style pupuce, pépéte....

Chez nous c'est parfois sac à crotte ou Cacouille
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)