Prénom du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Alors voilà, ma voisine me donne un Yorkshire d'ici 6 jours , c'est une chienne de quelque mois seulement , mais voilà j'avais oublié de donner le prénom que je voulais à ma voisine, elle l'a donc appelé Théa, mais moi je souhaite l'appeler Gaîa ( ou Gaya ) serait-il possible de changer son prénom sans la perturber ?

Merci beaucoup d'avance et pour toute vos réponse à mes autre question ! 3

3 réponses
Titain

il me semble que tu peux changer le nom sur ces papiers jusqu'aux 6 mois du chien, au delà de ce délai tu peux placer un surnom sur la fiche i-cad de ton chien afin que ceci puisse être pris en compte

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est faisable et pour elle et pour les papiers. Elle est encore petite donc ça devrait aller, c'est le temps qu'elle s'y habitue.

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponse ! Elle a pas encore de papier c'est moi qui m'en occupera , je changerai donc son prénoms merci beaucoup !